conseille pour watercooling

  • Auteur de la discussion L_Inconnu
  • Date de début

L_Inconnu

Nouveau membre
alors voila,je ne passerai pas par 56 chemin,je m'y connais tres peu en watercooling et je cherche tousimplement un bon system car apres une vague recherche je ne sais toujours pas quoi prendre.Un kit externe ZALMAN RESERATOR 1 ? un kit interne Swiftech H20-22501 ? ou bien un boitier du genre koolance ? bref j'ai l'embara du choix et je voudrais vraiment savoir ce qui ce fait de mieu.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ben deja y'a 2choses importante dans le watercooling: la taille du radiateur, il faut le radiateur le plus grand possible sinon ca n'a aucun interet par rapport au aircooling
et il faut une bonne pompe (enfin la tout le monde est d'accord la dessus)
pour le waterblock, ca devient secondaire comme choix, mieux vaut un grooooooos rad et une pompe a tres haut debit, ca revient moins cher et c'est plus efficace que de prendre le dernier dangerden maze73,95
le reserator a l'avantage d'etre passif mais il est conseillé de changer la pompe
 

L_Inconnu

Nouveau membre
sinon il y a dautres kit plus perfomant ? les 3 que j'ai nommé étais seulement des exemples de catégoris de genre kit interne,externe ou compris avec le boitier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut