Comparaison entre deux processeur.

  • Auteur de la discussion Psycotik
  • Date de début

Psycotik

Nouveau membre
J'aimerrais avoir votre avis entre deux processeur.
Un des processeur est un Amd Athlon Xp 1.9ghz et l'autre est un Intel Celeron 2.7 ghz.
J'aimerrais savoir les force et faiblesse de chaque processeur, genre pour qu'elle hapliquation qu l'une est meilleur que l'autre.
Merci d'avance!
 

blackflag71

Grand Maître
athlon xp definitivement: meme un duron 1600Mhz avec moitié de memoire cache en moins que l'athlon est 15 à30% plus performant qu'un celeron [barre]2.8Ghz[/barre]edit: 2.6GHZ :(













et coute 35€ :D
 

dju-jitsu

Expert
[citation=104972,0,4][nom]Gssik a écrit[/nom]A ce point la pour le Celeron????
[/citation]
ben oué c'est une belle daube :pfff:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=104961,0,2][nom]blackflag71 a écrit[/nom]athlon xp definitivement: meme un duron 1600Mhz avec moitié de memoire cache en moins que l'athlon est 15 à30% plus performant qu'un celeron 2.8Ghz :(

et coute 35€ :D
[/citation]
troll :o le celeron2,7 equivaut un duron 1,6
preuve:

edit: le celeron 2,7 est meme mieux qu'un duron 1,6
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=104980,0,7][nom]Andrea a écrit[/nom]cert je naime pas AMD, mais celeron vraiment...
[/citation]
ben il permet de faire profiter des cartes meres intels qui sont des solutions geniales pour le tout integré pas cher (enfin je dis ca, je pense surtout au 9100IGP de ati donc en fait c'est surtout ati qui y contribue :whistle:)
 

blackflag71

Grand Maître
[citation=104976,0,6][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]troll :o le celeron2,7 equivaut un duron 1,6
preuve:

edit: le celeron 2,7 est meme mieux qu'un duron 1,6
[/citation]

:D persque en fait c'etait le 2.6 pas 2.8 mais ca change quasiment rien

It is very obvious from these tests which line of budget processors is worth the money. When we can find a 1.6GHz Duron for just over half the price of a 2.6GHz Celeron and get better performance consistently in almost every test we ran, the choice is clear.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut