Impossible d'installer le pilote catalyst 4.5 pour ma radeon 7500

  • Auteur de la discussion IronSystem
  • Date de début

IronSystem

Nouveau membre
Salut à tous!Voila, je n'arrive pas à installer le pilote catalyst 4.5 pour ma carte ati radeon 7500 SERIES.
Help me please!!
merci
 

gambit

Grand Maître
[citation=103789,0,1][nom]IronSystem a écrit[/nom]Salut à tous!Voila, [g]je n'arrive pas à installer[/g] le pilote catalyst 4.5 pour ma carte ati radeon 7500 SERIES.
Help me please!!
merci
[/citation]


merci pour tous ces détails :/


tu trouves pas l'icone ? ta souris refuse les doubles clic ? :o
 

gambit

Grand Maître
decris nous exactement le probleme.. tu veux qu'on te reponde quoi sinon ?
 

IronSystem

Nouveau membre
Ben voila quand je l'installe, après avoir bien sur désinstallé les anciens pilotes, il me met après avoir redémarré:
"impossible de lancer le panneau de contrôle ati car aucun pilote n'est installé ou le pilote ne fonctionne pas correctement"
 

bidoulou

Grand Maître
Tu n'a pas un "ati control panel" dans ajout/suppression de programmes ?
 

IronSystem

Nouveau membre
euh si, mais logiquement quand on supprime le pilote, il supprime aussi le panneau de contrôle non?
 

bidoulou

Grand Maître
il me semble que non, et vu ton message au démarrage
 

IronSystem

Nouveau membre
ben je vais reessayer en supprimant le tout alors...on verra bien
 

IronSystem

Nouveau membre
pourtant il me semble qu'il est compatible avec cette carte non?
 

IronSystem

Nouveau membre
bon ben j'ai tout désinstallé y compris le panneau de contrôle mais ça m'affiche toujours le même message:
"impossible de lancer le panneau de contrôle ati car aucun pilote n'est installé ou le pilote ne fonctionne pas correctement"
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=103824,0,12][nom]IronSystem a écrit[/nom]bon ben j'ai tout désinstallé y compris le panneau de contrôle mais ça m'affiche toujours le même message:
"impossible de lancer le panneau de contrôle ati car aucun pilote n'est installé ou le pilote ne fonctionne pas correctement"
[/citation]Essaye avec le logiciel Driver Cleaner, dispo sur www.radeonthetop.com
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut