Gros problème sur une platine divx de chez Carrefour !!!!!!!!

  • Auteur de la discussion beubeux
  • Date de début

beubeux

Expert
Bonjour à tous,

J'ai acheté une platine dvd/divx Firstline dvx250. Mais très peu de mes divx (2 sur 10), que j'ai mis sur des cd-rw, ne passent dans ma platine (ça me marque "erreur disque"). :fou:
Etant donné que la platine ne prend pas en compte certains codecs vidéos ("divx 5.0 avec l'option qpel activée", "Xvid avec l'option qpel activée", le RV9 et le WM9), j'aimerais savoir si mes divx sont dans ce format.

Connaissez-vous un logiciel simple qui me permet de connaître les codecs de mes divx ??

Merci d'avance.
 

Loute68

Expert
Hum, il me semble que gSpot est le logiciel que tu recherches... Je ne garantis pas, c'est le premier truc qui me passe par la tete, et on dit souvent que c'est la premiere idée qui est la bonne...
 

beubeux

Expert
Est-ce normal pour une platine dvd/divx que tous ces codecs ne soient pas pris en compte ?
Est-ce pour cela que certains divx ne passent pas ? :(

Merci d'avance.
 

sirius

Grand Maître
ya pas de mise a jour du firmaware sur ta platine divx ??
si y en a pas ... ben t as achete une merde :D
si y en a ... ben faut la mettre a jour

a part ca, gspot est tres bien.
pour ce qui est de la prise en compte des codecs, y a rien d obligatoire mais bon le minimum c est quand meme divx5 et xvid.
faut un peu lire l etiquette avant d acheter un truc.
allez, ramene moi cette cochonerie et va acheter un lecteur kiss :)
 

beubeux

Expert
Quels sont les critères et surtout les codecs que l'on doit prendre en compte lors de l'achat d'une platine dvd/divx.

Merci.
 

beubeux

Expert
Ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'à codec égal entre 2 divx, la platine divx va en lire un mais pas l'autre. :pfff:

De quoi ça peut venir ??

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
format de la piste sonore peut-être ... mp3, ogg ?

Sinon les meilleurs codecs sont ( pour moi du moins ) Divx 5.1 et XVID
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut