Nouvelle carte mère : rien ne s'affiche à l'écran

  • Auteur de la discussion allserv
  • Date de début

allserv

Habitué
Bonjour,

Je me suis acheté une nouvelle carte mère : MSI KT6V LSR ! J'ai un athlon 2000+.

J'ai tout bien branché, lorsque j'appuie sur le bouton les ventilos tournent etC... mais rien n'est envoyé à l'écran, j'ai bien installé la carte graphique pourtant...

D'où pourrait venir le prob ?

Merci d'avance
 

allserv

Habitué
Aucun et pourtant le speaker fonctionne est bien branché... mais meme ss ram ca ne bip pas..
 

allserv

Habitué
Le proco fonctionnair sans prob juska ce changemnt de CM, et la carte mère est neuve :-(
 

SaVioLa78

Grand Maître
soit la carte mere a un defaut soit t'as mal monté le proco
 

allserv

Habitué
Bah en fait ca boot ac un duron 800mjhz mais avec mon athlon 2000+ ca fait rien... c'est une incompatibilité ?
 

xazz

Expert
[citation=101992,0,9][nom]allserv a écrit[/nom]Bah en fait ca boot ac un duron 800mjhz mais avec mon athlon 2000+ ca fait rien... c'est une incompatibilité ?
[/citation]

Non.

Ton BIOS n'est peut-être pas à jour ? Ca parait peu probable vu les descriptions des évolution...

Sinon il y a de fortes chances que tu ais niqué ton XP en le démontant/montant... :(


X.
 

gambit

Grand Maître
y'a ptetre un jumper 100/133 comme sur les "vieilles" cartes meres [:spamafote]
 

gambit

Grand Maître
[citation=102125,0,13][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]:non: pas sur les KT6 :o

[/citation]


j'en etais sûr à 99.9% (a moins que depuis ma kt4, msi soit en regression)



mais.. tout d'un coup.... un doute [:spamafote]
 

odln

Nouveau membre
Si il n'y a pas de bip, ça peut aussi venir d'une incompatibilité d'alim ( pas la même conso entre les proços ). J'ai déjà eu le pb
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 283
Dernier membre
BouhLette_
Partager cette page
Haut