Problème disque dur Seagate 120 Go Barracuda 7

  • Auteur de la discussion hollowman62
  • Date de début

hollowman62

Nouveau membre
Salut!

J'ai un petit soucis de disque dur. Voila je possède un disque dur 120 Go Seagate barracuda 7. il etait branché en 2ème disque esclave sans souci! Un jour j'étais l'ordi et quand je le rallume plus de detection de disque dur!!!ce disque est récent car quand il a cessé de fonctionner il avais a peine 1 mois !!! Comment puis-je faire pour le récupérer?? Si qq avais une solution ça serai cool car la je suis un peu deg's !!

Merci d'avance.
 

Neoryuki

Grand Maître
Deja tu es sur qu'il tourne ? le moteur fonctionne ?

ensuite au demarrage de la machine, il est reconnu durant le POST ? ou directement depuis le BIOS ?
 

hollowman62

Nouveau membre
en fait étant donné qu'il n'etais pas reconnu ni dans XP ni dans le Bios, je l'ai mis dans mon Boitier Externe ou il etais reconnu au préalable, donc quand j'allume le boitier le disque dur démarre bien on l'entends tourner le voyant du boitier devient vert comme si le disque etait opérationnel mais rien !! J'ai testé le DD sur 1 autre bécane et c la même chose !
 

Neoryuki

Grand Maître
Dans ce cas ca doit surement etre le controleur IDE du disque qui est HS

Essaie de la faire tester chez ton revendeur et si il y arrive pas retour SAV

Desolé :/
 

hollowman62

Nouveau membre
je viens de d'aller sur le site de Seagate et j'ai fait une demande de RMA pas besoin de facture et il est garantie jusqu'en novembre donc c nickel je faure ca ! Merci tout de même de vos infos
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 822
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut