je recherche un bon kit enceintes 5.1 ou 6.1

v18jp

Nouveau membre
avec une qualité de son correcte, de la puissance correcte sans exageration , et un prix ne depassant pas 180 voir 200€

que me conseillez vous?
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
En 5.1, pour moi deux choix s'offrent à toi:

[g]--> Qualité / Prix[/g]

Altec Lansing 251 : Une tres bonne qualité pour un prix tres bas.[g]

_Prix Moyen: 85€[/g]


[g]--> Qualité generale[/g]

-Altec Lansing 5100: Souvent critiquez pour son prix,
Elles sont tout de meme vraiment tres bonnes et offrent un son tres limpide.
-Avec une petite telecommande permettant de placer le caisson souvent encombrant ou tu le souhaites.
-Le design est tres sympa.
-Adaptable vraiment partout: consoles de jeux, Home cinema , et evidemment PC, elles sont polyvalentes.
[g]
_Prix Moyen: 170€[/g]
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Voila les liens du comparo de prix:

[g]Altec Lansing 251 :[/g]


[g]Altec Lansing 5100 :[/g]

(Le prix de rue du commerce doit etre erroné --> 45€ :o )
 

v18jp

Nouveau membre
c'est justement vers le Altec Lansing 5100 que je me dirige en ce moment(on le trouve à 169€) c'est vrai il a un desing sympa mais pour le reste je ne sais pas
 

v18jp

Nouveau membre
oui je me suis rendu chez eux il n'est pas à 45€ (sinon je passait commande immediatement) il est à 169€
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
[citation=96957,0,4][nom]v18jp a écrit[/nom]c'est justement vers le Altec Lansing 5100 que je me dirige en ce moment(on le trouve à 169€) c'est vrai il a un desing sympa mais pour le reste je ne sais pas
[/citation]

Rien n'est mieux qu'un test par soit meme...


J'ai testé, elles sont vraiment de tres bonne qualité :merci:
Le seul vrai point faible est le prix, et si ce n'est pas ca qui te bloque, je ne vois pas trop le probleme de ces enseintes.

Attends d'autres avis ca sera plus objectif. :merci:
Je crois qu'il y a un test plutot recent des 5.1 sur Hardware.fr
 

v18jp

Nouveau membre
je vais essayer de voir si je peut trouver des test recents
pour ce qui est du prix on peut le trouver entre 150 et 160€ cela me conviendrait si elle en vallent le coup
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Test les toi meme...
C'est important pour l'achat de ce genre de periph.
De meme pour les ecrans. Le gout est important; ca ne se juge pas que avec ce qu'il y a sur le papier.
 

un gars

Grand Maître
moi je les ai et j'en suis entierement satisfait ...
le sons est trés bien surtout dans les jeux genre dans les scenes de débarquement tu a l'impression que tu court sous les bombes bref c'est de la bombe ces enceintes ... ;) ;) ;)
 

v18jp

Nouveau membre
les gars tu vas puovoir me renseigner alors
il y a koi comme connectique exactement (surtout en entrée)
je ne croit pas qu'il y ai l'entrée digital?
 

deg-tcd

Grand Maître
evites les 5100, ou avant tu ecoutes à fond de la musique sur des enceintes de walkman dans tes toilettes et tu auras une idée de la sonorité de ce kit... une sonorité de chiottes



edit:
Vous devez être connecté pour voir les images.
Z640 Logitech, c'est equivalent et ça vaut 2.5 fois moins...
ou qque chose de tres bon en 4.1 genre un Altec641... ou le top 5.1, un Z680 Logitech mais c'est plus cher :D
 

xaetorn

Grand Maître
Ampli Denon AVR1604 + enceintes infinity ou JBL

a non merde, c'est pas 150 a 200€ par enceintes [:matleflou]
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Tu n'as pas l'impression que tu en fais beaucoup sur les 5100 ? :o
 

un gars

Grand Maître
[citation=96988,0,10][nom]v18jp a écrit[/nom]les gars tu vas puovoir me renseigner alors
il y a koi comme connectique exactement (surtout en entrée)
je ne croit pas qu'il y ai l'entrée digital?
[/citation]
tiens c'est des photos du kit 2100 de Douvre notamment avec les entrées ...
http://drouvre.news.free.fr/Images/Altec/
:merci:
 

un gars

Grand Maître
[citation=97038,0,13][nom]D@rKF@LC0N a écrit[/nom]Tu n'as pas l'impression que tu en fais beaucoup sur les 5100 ? :o
[/citation]
+1 il abuse trop c'est carrément du troll ...
 

deg-tcd

Grand Maître
salut, presque pas en fait, sur le coup j'etais super déçu, c'est un tord de ma part de pas avoir testé ce kit sinon j'aurais pris tout de suite autre chose... me suis dit bon c'est du Altec, je peux y aller les yeux fermés... ben rebof...

j'avais un bon 2.1 Altec acs295 (mes potes, mon tonton aussi, des series differentes) ben je trouve le son des 5100 nase, trop d'aigues, trop de basses et rien au milieu, de plus sature tres vite...

bon si vous en etes satisfaits tant mieux, j'encourage pas les gens à en acheter c'est tout...
 

un gars

Grand Maître
oui mais de la a poster a tous les forums ou on parle des 5100 en disant que c'est de la merde niveau son ... :/
et puis si on est content ca sera peut etre le cas d'autres gars...
 

deg-tcd

Grand Maître
justement ce n'est que mon avis, libre de faire ce que voudra la personne qui me lira...

je ne vois pas ce qui te permet de me critiquer ainsi, tu n'aimes pas ce que je pense de ce kit, soit (tu en dis du bien, moi pas et basta)
J'aime beaucoup le materiel Altec en general le repete: je trouve ce kit decevant par rapport à l'image de gros son que j'avais de cette boite (je pense que c'est un plantage)

EDIT: Et en plus la question du topic c'est bien [g]un bon kit 5.1[/g] non? alors pour moi les 5100 c'est pas un bon 5.1... (les 251 Altec non plus mais là le prix est juste)
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Lourd... :o

PS: Soit elle ont trop d'aigue, soit elles ont trop de basse
Si elles ont les deux, c'est un avantage.
 

deg-tcd

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.


ben j'aime pas c'est tout, je les ai devant moi et j'ecoute moins de zique c'est sûr (j'attend de trouver un pigeon pour les revendre, si ça t'interesse MP moi)... pas la peine de sortir les bonhommes rouges...

Vous devez être connecté pour voir les images.



edit: les medium absents je les trouve où ça?? hein? pis ya des basses pas si geniales, pas de reglage séparé du caisson, et un rendu sonore que je ne trouve pas complet, si tu veux un dessin...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut