Pb de connection ADSL avec speedtouch USB et win XP

urmi

Nouveau membre
bonjour à tous,

Je viens de reformater mon HD et de réinstaller Win XP sp1.
G installer les drivers derniers drivers de mon Modem speedtouch USB et configuré ma connection ADSL en PPPoE.
Lors de la connection rien le protocole se lance puis une erreur 678 apparait et bien sur il m'ai impossible de me connecter à internet.

G installé les tous derniers drivers de mes composants réseaux intégrés à ma CM A7N8X Deluxe et ca n'a rien changé. toujours la même erreur 678.

Avant de formater je pouvais me connecter sans pb, mais maintenant plus rien malheureusement.

quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de cette mouise?

Merci d'avance pour votre aide!

Urmi
 

blackflag71

Grand Maître
pppoe c'est par l'ethernet je crois, supprime cette connexion et installe le logiciel sur le cd du modem ca sera plus simple
 

Neoryuki

Grand Maître
Euh PPPOE c'est pour Over Ethernet

Toi il te faut une connex PPPOA, donc essaie de config ta connex manuellement
 

urmi

Nouveau membre
Déjà merci de vos réponses !
Ben en fait g configuré ma connection PPPoE comme d’habitude en fait et avant ca fonctionnait mais là avec les nouveaux drivers nforce2 et ceux du modem ca ne fonctionne plus.
Malheureusement je n’ai plus de CD d’installation vu que j’ai changé de provider ( je suis passé de Wanamou à 9online ) en gardant mon modem.

Comment fais-t-on pour installer un protocole PPPoA ?

Merci d’avance,

Urmi
 

urmi

Nouveau membre
En fait il ne s’agit pas vraiment d’un pb de drivers vu que j’ai installé les derniers en date. Par contre si il faut passer par un protocole PPPOA est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment l’installer manuellement ?
 

drouvre

Grand Maître
demarrer / Connexions Réseaux / Nouvelle / Configurer manuellement
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=89601,1][nom]urmi a écrit[/nom]bonjour à tous,

Je viens de reformater mon HD et de réinstaller Win XP sp1.
[g]G installer les drivers derniers drivers de mon Modem speedtouch USB[/g] et configuré ma connection ADSL en PPPoE.
Lors de la connection rien le protocole se lance puis une erreur 678 apparait et bien sur il m'ai impossible de me connecter à internet.

[g]G installé les tous derniers drivers de mes composants réseaux intégrés à ma CM A7N8X Deluxe et ca n'a rien changé[/g]. toujours la même erreur 678.

Avant de formater je pouvais me connecter sans pb, mais maintenant plus rien malheureusement.

quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de cette mouise?

Merci d'avance pour votre aide!

Urmi
[/citation]

bah normal que ça change rien...
à moins que ton modem ne soit ethernet (et pas usb)!
 

urmi

Nouveau membre
lol oui CockHot ceci étant qd on est ds la mouise on essaye tout ce que l’on peut même si ca ne paraît pas rationnel d’un premier abord. Ceci étant si tu as une solution, je suis preneur ;)
 

urmi

Nouveau membre
oui oui tout est allumé normalement, le modem marche mais c bien tout malheureusement... :(
 

brisco

Nouveau membre
Salut,

Les derniers pilotes du Speed Touche USB marchent en tant que Mise à Jour, mais pas en tant que pilotes d'origine.

J'ai eu le probleme, j'ai tourné un moment avant de trouver.

@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 787
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut