Incroyable, mon écran ne se met plus en veille !!

beubeux

Expert
Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours, mon écran ne se met plus en veille.
Avez-vous une idée parce que là, franchement, je sèche.
Dans affichage, gestion de l'alimentation, il y a toujours indiqué extinction du moniteur dans 5 minutes (c'est comme ça que je l'ai mis).


????????? :??:
 

beubeux

Expert
Excuses-moi, j'ai oublié de la dire.
J'ai un duron 1.05 G/Hz
DDRAM 512
Win XP Pro

Et mon ordi se met parfois en veille et parfois pas et ça depuis une semaine, avant je n'avais aucun problème.

De quoi, ça peut venir !!! :(
 

drouvre

Grand Maître
[citation=49924,1][nom]beubeux a écrit[/nom]Excuses-moi, j'ai oublié de la dire.
J'ai un duron 1.05 G/Hz
DDRAM 512
Win XP Pro

Et mon ordi se met parfois en veille et parfois pas et ça depuis une semaine, avant je n'avais aucun problème.

De quoi, ça peut venir !!! :(
[/citation]

C quoi ta cg ?

drivers CG changés récemment ? :heink:
t'as changé les paramètres de mise en veille ?
 

beubeux

Expert
J'ai une ATI all in wonder 7200. J'ai simplement téléchargé le drivers catalyst 34 (seulement le panneau de contrôle) mais il me semble que ça déconnait déjà avant. Autrement je n'ai pas changer les paramètres de mise en veille (toujours réglé sur mise en veile du moniteur : 5 minutes).

Merci de m'aider.
 

drouvre

Grand Maître
[citation=49975,1][nom]beubeux a écrit[/nom]J'ai une ATI all in wonder 7200. J'ai simplement téléchargé le drivers catalyst 34 (seulement le panneau de contrôle) mais il me semble que ça déconnait déjà avant. Autrement je n'ai pas changer les paramètres de mise en veille (toujours réglé sur mise en veile du moniteur : 5 minutes).

Merci de m'aider.
[/citation]est ce que t'as essayé de mettre le moniteur en extinction ? (pas mise en veille, hein :) )

comme ca :


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Nesskiel

Expert
[citation=50017,1][nom]drouvre a écrit[/nom]est ce que t'as essayé de mettre le moniteur en extinction ? (pas mise en veille, hein :) )

comme ca :



[/citation]

tu coupes tes DDs? :heink:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=50044,1][nom]nesskiel a écrit[/nom]

tu coupes tes DDs? :heink:
[/citation]+1

Fo etre le dernier des mabouls pour couper un HD :ouch:
 

beubeux

Expert
Et bien justement, c'est exactement ce que je fais et c'est ça qui ne marche pas. L'écran de veille marche, mais pas l'extinction du moniteur, si quelqu'un à une idée.

Merci de m'aider.
 

Coithomme

Expert
[citation=50049,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]+1

Fo etre le dernier des mabouls pour couper un HD :ouch:
[/citation]et peut-on avoir une argumentation digne de ce nom ?

Dans l'attente de celle-ci, voici la mienne :
Quand on laisse un pc allumé pendant plusieurs heures, voire jours, couper l'alimentation de certains périphériques permet de faire des économies. Alors si tu ne les fait pas pour ton foyer, fait les au moins pour notre planète, merci.
 

Nesskiel

Expert
[citation=50106,1][nom]Coithomme a écrit[/nom]et peut-on avoir une argumentation digne de ce nom ?

Dans l'attente de celle-ci, voici la mienne :
Quand on laisse un pc allumé pendant plusieurs heures, voire jours, couper l'alimentation de certains périphériques permet de faire des économies. Alors si tu ne les fait pas pour ton foyer, fait les au moins pour notre planète, merci.
[/citation]

halala encore un ecolo ideologiste..
une argumentation valable?pas de probleme:la phase la plus dure pour les systemes electroniques sont les phase de mises en route et d'extinction,cela engendre une usure prematurée.En plus ca peut entrainer une certaine instabilite du systeme avec des ecritures decalés sur le DD ou ce trouve l'OS.J'ai 5 DD dans mon PC qui tourne 24h/24 mais je suis sur de moins polluer la planete que toi :D
...ouais j'ai pas de voiture :p
 

beubeux

Expert
Ca serait bien que vous régliez vos comptes sur un autre forum. Vos posts n'ont rien à faire dans ce sujet et ça serait bien d'avoir des personnes qui puissent m'aider par rapport à mon problème deux messages plus haut.

Merci d'avance
 

grrrrrrrr

Expert
j'ai eu ce problème à deux reprises :


- après une installation de drivers de cg
- après le retour Sav de mon ancien écran (réglages usines mal effectués)

as tu réessayé d'installer ctes drivers de cg (avec une version différente si possible (des fois faut pas essayer de comprendre et tester - de toute fçon tu cours aucun risque) ???
 

beubeux

Expert
J'ai fait la mise à jour des drivers mais ça n'a rien changé. Ca a bien fonctionné deux jours puis ça a redéconné.

Je ne comprends pas, aidez-moi !!! :ouch:
 

blackflag71

Grand Maître
ton cable d'écran il est nickel?verifie qu'il y ait pas une broche cassée ou plié sur les connecteurs
 

Nesskiel

Expert
je penche pour windows car j'ai jamais pu faire marche la veille sous mon 2000SP3 il a fallu que je fasse le beta test du SP4 pour que cela me regle le probleme..
 

beubeux

Expert
Non pas de problème de connections. Les broches sont impeccables. Parcontre, je n'ai pas compris qelle erreur Windows ça peut-être !! :sweat:
 

Coithomme

Expert
à tout hasard, tu n'aurais des programmes qui bloquent la mise en veille quand ils sont actifs ? tels que gravure, lecteur vidéo, tv, .... :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut