Faible luminosité et Logitech Pro 4000

  • Auteur de la discussion khaliel@IDN
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

khaliel@IDN

Nouveau membre
Salut !
Concrètement, est-ce que la Logitech Pro 4000 voit bien à faible luminosité ?
 

pierre

Expert
Elle a besoin de sa dose de lumière mais est moins exigente que certaines webcam bas de gamme.Difficile à quantifier mais la dépense pour une webcam de qualité me semble opportune.(A mettre en balance avec le modèle Philips similaire).Elle coute 80€ soit le double d une webcam très moyenne ( capteur CCD/capteur CMOS) mais dans l absolu par rapport à ce que l on perd sur un PC...Pour un produit que tu auras encore avec ton "6ghz"....
 

khaliel@IDN

Nouveau membre
Merci :) J'ai déjà une ToUCam Pro, mais comme je veux installer une seconde webcam dans mon appart, il faut que je prenne une autre marque (d'après le manuel, il est impossible d'utiliser deux Philips en même temps). Donc je cherchais quelque chose de similaire. Encore merci pour ta réponse :)
 

pierre

Expert
Effectivement, Logitech a également ce problème de ne pas accepter deux webcams de la marque sur une seule machine.Le pilote de la Logitech s installe sans problème.Cela pourrait être interessant que tu départages si cela est possible les deux produits.
 

john san

Expert
Salut, je viens de m'acheter une 4000 Pro y a moins d'une semaine, et ma foi, j'en suis moyennement satisfait. Le temps de démarrage de la machine a pratiquement doublé. Je suis sous Windows 2000 Pro SP4, et je mets presque 3 min avant d'avoir la main sur le PC.

Je me demandais si les pilotes de Logitech suivaient la réputation établit par la marque, c'est à dire de qualité moyenne. J'ai remarqué aussi que sur un réseau local, faire du MSN ne fonctionnait pas très bien. L'autre machine a une QuickCam Messenger et est aussi sous 2000 Pro SP4.

Donc voilà, si quelqu'un a des avis, je suis preneur :)

Bon dimanche !
 

toxover

Grand Maître
salut , tu achètes la Logitech HD Pro Webcam C920 .
pour thyrion :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut