ça se fait encore les cokpit d'avion ou de f1 pour les simulateurs

  • Auteur de la discussion MickeyNox
  • Date de début

MickeyNox

Grand Maître
j'me souviens que ça se fesait bien .....

bon j'ai 3 écran 21" a mettre dessus .... 1 pour devant et 1 de chaque coté ...........

un volant force feed back il ne me manque plus k'un joystixk foce feed back et le cokpit ...... vous en savez plus que moi ? j'me souveisn à l'époque trusmaster en fesait des cokpit de f16 ....
 

drouvre

Grand Maître
t'as qu'a t'en faire un ;)
un vieux siège auto récupéré à la casse, deux vérins que tu branches sur la commande forcefeedback d'une manètte que tu démontes et roolez
 

MickeyNox

Grand Maître
oui j'ai toruver un bon site ki m'a l'aire sérieu

http://www.planete-cockpit.com/
 

MickeyNox

Grand Maître
oui mais bon je commencerais volontier avec ceux qui étaient vendu dans le temps ... j'ai pas trop de temps même si ce n'est pas pour tout de suite :)

par contre a faire sur une moto ça peut'etre bien pour les simulation de moto :) et ça prend pas trop de place pour se faire des courses a plusieur :)
 

MickeyNox

Grand Maître
oué acheté des motos d'ocaze les alèger et mettre les roue sur pivo ainsi que le joystixk pour prends les virages ça devrait le faire :)
 

MickeyNox

Grand Maître
a ton avis un 21" embarké ça ferais pas un peu lourd ? ou un plasma pas embarké ?
 

MickeyNox

Grand Maître
[citation=87859,1][nom]drouvre a écrit[/nom]ben ouais, mais un 21" ca doit peser au moins 30Kg
[/citation]

45 :D
 

vankipu

Grand Maître
Ca va te revenir plus cher qu'un vrai stage en formule 1 qui n'aura rien a voir avec les jeux PC. En plus ca sera vraiment inoubliable.
 

MickeyNox

Grand Maître
[citation=87864,1][nom]vankipu a écrit[/nom]Ca va te revenir plus cher qu'un vrai stage en formule 1 qui n'aura rien a voir avec les jeux PC. En plus ca sera vraiment inoubliable.
[/citation]

déja fait, rally aussi , moto de compete aussi ... c'est pas pour ça ....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut