probleme de virus

  • Auteur de la discussion Mr Patate
  • Date de début

Mr Patate

Nouveau membre
bonjour
il y a pas tres longtemps mon pc a planté !! j'ai eu un probleme impossible d'acceder a mes lecteurs ( message d'erreur : lecteur non formaté ) j'avais un deuxieme disque dur et impossible d'y acceder egalement ( ereur CRC ).
depuis j'ai formaté et reinstallé tous sauf le deuxieme disque dur et depuis il deconne !! il se bloque souvent, je n'arrive pas a graver ( avec nero quand j'essais de choisir un graveur il y a juste un choix virtuel ).
pourtant aucun logiciel ne detecte un virus ou autre chose !!

Qq'un a t il une idée merci bp d'avance
 

Ludovic 500

Grand Maître
problème matériel : nappe peut-être endommagée, et provoquant des erreurs de ce type :/
 

monsieur__patate

Expert
[citation=85378,1][nom]Mr Patate a écrit[/nom]bonjour
il y a pas tres longtemps mon pc a planté !! j'ai eu un probleme impossible d'acceder a mes lecteurs ( message d'erreur : lecteur non formaté ) j'avais un deuxieme disque dur et impossible d'y acceder egalement ( ereur CRC ).
depuis j'ai formaté et reinstallé tous sauf le deuxieme disque dur et depuis il deconne !! il se bloque souvent, je n'arrive pas a graver ( avec nero quand j'essais de choisir un graveur il y a juste un choix virtuel ).
pourtant aucun logiciel ne detecte un virus ou autre chose !!

Qq'un a t il une idée merci bp d'avance
[/citation]

:fou: :fou: :fou: T'es qui toi? :fou: :fou: :fou:
 

gambit

Grand Maître
[citation=85420,1][nom]monsieur__patate a écrit[/nom]

:fou: :fou: :fou: T'es qui toi? :fou: :fou: :fou:
[/citation]

oh put****

j'avais meme pas fait gaffe à l'orthographe [:grunt]



j'ai cru que ct toi qui avait posté, ça m'étonnais un peu de ta part ...
 

monsieur__patate

Expert
[citation=85421,1][nom]gambit a écrit[/nom]

oh put****

j'avais meme pas fait gaffe à l'orthographe [:grunt]



j'ai cru que ct toi qui avait posté, ça m'étonnais un peu de ta part ...
[/citation]

Merci gambit, :)

Ne comptez pas sur moi pour apporter une quelconque solution [:cybero]
 

gambit

Grand Maître
[citation=85378,1][nom]Mr Patate a écrit[/nom]bonjour
il y a pas tres longtemps mon pc a planté !! j'ai eu un probleme impossible d'acceder a mes lecteurs ( message d'erreur : lecteur non formaté ) j'avais un deuxieme disque dur et impossible d'y acceder egalement ( ereur CRC ).
depuis j'ai formaté et reinstallé tous sauf le deuxieme disque dur et depuis il deconne !! il se bloque souvent, je n'arrive pas a graver ( avec nero quand j'essais de choisir un graveur il y a juste un choix virtuel ).
pourtant aucun logiciel ne detecte un virus ou autre chose !!

Qq'un a t il une idée merci bp d'avance
[/citation]


bon je vais répondre alors


1- arretez d'accuser les virus des que vos ordis ont un pet de travers, franchement, je trouve qu'ils ont bon dos les pauvres
2- si nero ne reconnait pas le graveur, la premiere solution consisteà faire une mise à jour de néro
3- merci de faire des phrases claires : exemple, perso je comprends rien là :


bonjour
il y a pas tres longtemps mon pc a planté !! j'ai eu un probleme impossible d'acceder a mes lecteurs ( message d'erreur : lecteur non formaté ) j'avais un deuxieme disque dur et impossible d'y acceder egalement ( ereur CRC ).
depuis j'ai formaté et reinstallé tous [g]-tous quoi ? ou alors tout ? -[/g] sauf le deuxieme disque dur et depuis il deconne [g]- qui "il" ? l'ordi ? le disque dur ? le 2° disque dur ? -[/g]!! il se bloque souvent [g]- idem : qui "il" ? -[/g], je n'arrive pas a graver ( avec nero quand j'essais de choisir un graveur il y a juste un choix virtuel ).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut