HDD Seagate ... c'est vraiment Silencieux

  • Auteur de la discussion drouvre
  • Date de début

drouvre

Grand Maître
ben voila, j'ai installé un 80Go Seagate : a coté de mon WD400BB : c'est du bonheur ! on entend que dalle !:sol:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=84110,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ps: on dit sEAgate
[/citation]:merci:
 

drouvre

Grand Maître
bon en fait, a l'usage, il gratte moins, mais y'a un petit bruit aigu que j'avais pas sur l'autre :/
 

tadlespoir

Expert
Salut,

C'est ce que j'avais dit du mien sur un autre topic et je sais plus qui disait qu'il entendait un bruit de "gratte" !?!, alors je confirme : on entend que tchi, nada, woilou, nib...

Pour ceux qui disent le contraire : voir un otorinho (othographe douteuse...) et explorer la piste des acouphènes... :lol:

Par contre ils (seagate) ont la réputation de ne pas être les plus rapide, j'ai effectué le test de TestLab et bien j'ai été agréablement surpris de voir que le mien figure parmis les plus rapide (je me rappelle plus le score).

Tad.
 

LoneStar

Grand Maître
ils sont moins rapides en utilisation intensive ( rare ) par contre en utilisation courante c kifkif
aucun de mes seagate de siffle :/ le seul que fasse du bruit c'est le 120Giga qui fait un leger grattement
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
moi j'ai un DD des plus silencieux et des plus performants selon HFR ! comment je peux le bencher ?
 

drouvre

Grand Maître
CORRECTION : en fait le bruit aigu viens aussi du WD... quelle bouse :/
 

LoneStar

Grand Maître
te plain pas g un ibm deskstar qui fait plus de bruit que tout le reste du pc avec ce sifflement et encore je lui ai mis de la mousse tout autour
 

yan55

Expert
tout depend aussi de ta tour et ou il se trouve
je viens de remettre un 120go sata maxtor a la place de mon 60go ide le sata on l'entend pas mais l'ide s'entend plus dans le rack alors que je l'entendait qazi pas mon plus a la place du sata dans la tour
 

drouvre

Grand Maître
[citation=84192,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ba degage le WD [:spamafote]
[/citation]il fait 40 Go et c sur celui-la que j'ai mon système, alors g la flemme :/
 

drouvre

Grand Maître
[citation=84199,1][nom]yan55 a écrit[/nom]tout depend aussi de ta tour et ou il se trouve
je viens de remettre un 120go sata maxtor a la place de mon 60go ide le sata on l'entend pas mais l'ide s'entend plus dans le rack alors que je l'entendait qazi pas mon plus a la place du sata dans la tour
[/citation]on voit que tu connais pas mon mod ;)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
drouvre: pas ghost et passe la partoche sur le 80...
et pour le 40 ba t'as vraiment besoin de 120Go ??
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
et le 40 ba garde le mais debranché. Le revendre t'en tireras pas grand chose. Ce que tu pourrais faire sinon c'est le mettre dans un boitier USB2 ou firewire externe :D
 

LoneStar

Grand Maître
le mettre seulement pour faire tes sauvegardes /molex
NBP c'est trop fort HTF :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut