est le bon moment de faire evoluer sa config ?

  • Auteur de la discussion mxpx
  • Date de début

mxpx

Nouveau membre
sachant que les chipset actuel arrive en fin de vie (de nouveau chip vont bientot arrivé) et sachant aussi qu'une nouvelle generation de carte graphique va arrive sur le marché, pour vous, faut-il attendre ces nouvelles technologies (ddr2, pci express...) ou alors est ce que vous pensez que vous feriez comme meme un upgrade ?


merci de vos reponses ;)
 

mxpx

Nouveau membre
athlon xp 2000+
1 go de ddr 2700
msi geforce 4 ti 4200
msi kt qq chose avec le raid (me rapelle plus trop le modele)


c marche bien, mais dans les jeux qui sont sorties il a peut de temps c limite (lock on, X2...)
 

Pingouin47

Expert
Avec ce que tu as, moi j'attendrai un peu...
Tu peut encore faire pas mal de chose avec ton matos ;)
 

webneta

Expert
Moi j'aurais déjà changé depuis un moment, j'ai ca en 2eme PC, je me suis fait une nouvelle config y a 3 mois, mais c'est toi ki voit, mais plus tu attends et moin tu arriveras a revendre tes anciennes pièces et surtout à un bon prix...
 

monsieur__patate

Expert
[citation=83407,1][nom]webneta a écrit[/nom]Moi j'aurais déjà changé depuis un moment, j'ai ca en 2eme PC, je me suis fait une nouvelle config y a 3 mois, mais c'est toi ki voit, mais plus tu attends et moin tu arriveras a revendre tes anciennes pièces et surtout à un bon prix...
[/citation]

C'est pareil pour tout: plus tu attends et plus tu perds de l'argent. Simplement à un moment il faut réaliser que c'est le budget qui en prends un coup, car même si tu revends tes anciennes pièces, il faut rallonger avec ton portefeuille.

SI tu joues beaucoup, investit dans une carte graphique mais c'est tout...à moins que tu sois Crésus
 

webneta

Expert
Je ne suis pas crésus, mais je parviens a changer souvent, fo juste savoir revendre à la bonne personne :D
Sinon, ben je travail, c sur c pas pareil kan on est étudiant...
 

gros_nenesse

Habitué
[citation=83478,1][nom]webneta a écrit[/nom]Je ne suis pas crésus, mais je parviens a changer souvent, fo juste savoir revendre à la bonne personne :D
Sinon, ben je travail, c sur c pas pareil kan on est étudiant...
[/citation]

oui c'est sûr. en tant qu'étudiant dés que j'en ai les moyens, je fais evoluer mon pc mais il faut être patient (attendre les vacances pour bosser, noël, anniversaire) c'est frustrant mais... :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut