Probléme lecteur DVD/CD qui rafraichis plus

Mirada2000

Grand Maître
J'ai un gros probléme mon lecteur CD/CD ne rafraichis plus, je vais m'expliquer, le 1er cd qui sera inserer sera garder en memoire, donc tous les CD/DVD suivants si on ouvre l'explorateur ou un fenetre MSDOS sera identique, (dossier et archive).

Par contre si on ouvre l'application, par exemple jeu ou PowerDVD cela fonctionne correctement, quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe.

Pour info j'ai fait les manips suivantes :

- Mon graveur brancher en master n'a aucun probléme
- J'ai inverser le graveur et lecteur DVD.
- Mis le lecteur DVD tout seul en Master.

merci


 

ricco49

Expert
Même en faisant actualiser ? (F5 sur ton clavier)

T'as quand même pas installé un utilitaire genre
Drive Speed pour accélérer l'accès au lecteur de CD ?
 

Mirada2000

Grand Maître
oui même en faisant actualiser, non pas de ce genre de programme.

- Une restauration systéme ne fonctionne pas, pour changer...
- Sous MSDOS via une diquette de boot le probléme n'ai pas la
-Es un probléme de cache en hard.., je vais essayer de tester ça.
- J'ai penser que cela venais de alcohol car j'avez modifier les options d'emulation, mais la desactivation puis reboot et même desinstallation d'alcohol n'a rien fait.
- Un rafraichissement forcer via clonyxxl semble mettre a jour le cd (c'est deja ca).

merci

ps: j'accepte toutes les idées, pensez vous a un probléme de hardware ?.
 

Joez

Expert
j'ai deja eu ce probleme en installant le software livré avec ma clé USB. En le virant ça a passer !

ça peut donc etre ça.

C'etait UFDUtilities
 

Mirada2000

Grand Maître
tu avez exactement ce probléme ?
donc c'est software... pourquoi une restauration n'a rien fait... c'est bizarre.

tu est sur du nom... le probléme est bizarre en tout cas.
car le lecteur a été changé de lettre et ausis de nappe et le probléme restait present.
donne moi un max d'information, merci
quelle
 

Joez

Expert
je sais plus la marque de ma clé, c'est pas marqué dessus, mais c'etait le soft qui permettait d'aller dans la zone privé de la clé usb.
 

Mirada2000

Grand Maître
j'ai rien installer de tout ceci dernierement, c'est le merdier absolu^^
 

monsieur__patate

Expert
Essaie de supprimer le lecteur en question puis reboote pour le faire détecter à nouveau.
avec un peu de chance...
 

Mirada2000

Grand Maître
je l'avez deja fait, par contre je tiens a dire un grand emrci a ceux ayant postez ici et surtout Joez tu est un dieu a mes yeux, le rpobléme venait de cette sale merde de blindwrite a bannir ce logiciel de merde.
surtout que je voulais faire un backup d'un de mes cd avec, et ce con est lisible sur mon PC de maison, mais pas mon portable...
 

lapinoumagique

Habitué
Alors je suis content de trouver ce post car j ai le meme probleme depuis que j ai mon ordi, il e rafraichit pas les lecteur alors c est ennuyeux pour les installations, qui demandent plusieur cd, le cd 1 est gardé en mémoire alors que le cd 2 est inséré, en tout cas je n ai pa trouvé de réponse a ce probleme j espere que l on pourra trouver une solution :s c chiant ... (j ai un dvd et un graveur LG on sais jamais :) )
 

kaena_fr

Habitué
Bonjours tout le monde..

J'ai eu le meme probleme: il fallait que je doubleclique sur le lecteur a vide pour qu'apres seulemnt il se rafraichisse.
je n'ai pas trouvé de solution, et le probleme c'est régé suite à une reinstallation du systeme windows..

:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut