Existe t'il une alimentation plus silencieuse que Fortron aurora 350W

Guillomus

Habitué
Hello tous le monde ,
j'ai acheté une alimentation fortron aurora 350w avec un potar qui permet regler la vitesse de son ventilateur 120mm .
Mais le probleme c'est que malgres tout, c'est mon alimentation qui fait le plus de bruit dans mon boitier car le ventilateur 120mm dont elle est equipée emet un tres leger bourdement mais suffisement bruyant pour qu'il soit audible ...

Ma question est simple :

Existe t'il une alimentation moins bruyante que la fortron aurora 350w à un prix inferieur à 100e ?

Sinon j'ai entendu dire qu'on pouvait changer le ventilateur de 120mm par un plus silencieu , mais le probleme est que le ventilateur d'origine est soudé à l'alimentation , alors comment faire ?
 
G

Guest

Invité
Bah t'as les Tagan et les Zalman qui sont extrèmement silencieuses et très fiables apparemment... la Tagan 380W peut être un bon choix pour toi à mon avis, si tu trouves que la fortron est trop bruyante...
 
G

Guest

Invité
[citation=73756,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]zalman ?!
[/citation]Ouais, c'est des alims assez peu connues et un peu chères je trouve (mais à moins de 100€), elles existent en 300 et 400W et n'ont qu'un ventilo. Elles on une bonne réputation

Edit : un exemple de critique :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut