Pb rajout disque dur : lecteur cdrom + reconnu et erreurs / controleur

cris29

Expert
[g]Je viens de rajouter un disque dur (6,4go): j'ai donc un DD (3.2go) sur controleur ide primaire (maitre), et un DD sur controleur iDE auxilliaire (maitre) avec lecteur cdrom (esclave) : le lecteur cdrom n'est +reconnu y compris avec disquette de démarrage, et il y a visiblement un pb sur les controleurs (message d'erreur dans gestionnaire périphériques). Je pense qu'il s'agit de pilotes plus à jour ? Mais comment les mettre à jour ? qui peut m'en dire plus ?
(Le fait qu'il y ait 0.5mo de secteurs défectueux sur le 2eme disque peut -il avoir qqchose à voir?)
Merci et bonnes fêtes
 

cris29

Expert
précision : en Mode sans échec, le lecteur cdrom est bien reconnu (sans fonctionner) mais avec comme lettre de lecteur actif D, alors que c la lettre du DDur. Par ailleurs, j'ai ce message dans Propriétés système/Performances : Enregistrement d'amorçage principal modifié. Avec les détails de l'aide windows98 suivants : Logiciel gestionnaire de disque utilisé pour ajouter des grands lecteurs de disques durs à des ordi de modèle ancien..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut