KIT EVOLUTION AMD

NiahBoumPof is back

Grand Maître
remarque pour 200€ y'a pas trop le choix
Duron1,8Ghz (40€)
2x256PC23200 Elixir ou PQI (33€ la barrette soit 66€ en tout)
MSI K7N2-L ou Delta 80€
15€: TR2M3 (ventirad silencieux car croit moi ca compte pour la bureautique)
 

BETS

Nouveau membre
vu a MICRO.STEEL:xp2200,asrockk7s8x,ddram 256/2700:169 euros.
est-ce valable?
avec xp2400:179euros
avec xp2500:189 euros
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ba C asrock quoi, c'est bas de gamme m'enfin tu n'as pas besoin de super performances. Cela dit ca fait cher quand meme.
Je te conseille plutot un duron1,8: c'est aussi puissant qu'un 2600+ avec la cache en moins evidement et du coup ca cauffe moins ce qui est important pour toi vu que pour la bureautique faut le plus silencieux possible.
 

pappy

Habitué
J'aime pas trop le Duron, mais je suis d'accord avec NBP, pour ce prix la, y'a pas trop le choix.

Donc +1
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ba duron c'est tres bien je trouve :)
d'ailleurs si tu peux pas te payer de barton, prends donc un duron :D
le tbred l'a pu trop d'interet et en plus y'a des contrefacons donc moi je crois que j'acheterais jamais de Tbred
 

gambit

Grand Maître
[citation=69485,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom][g]ba duron c'est tres bien je trouve :)[/g]d'ailleurs si tu peux pas te payer de barton, prends donc un duron :D
le tbred l'a pu trop d'interet et en plus y'a des contrefacons donc moi je crois que j'acheterais jamais de Tbred
[/citation]

c surtout que pour la bureautique, y'a vraiment pas besoin de plus...
 

pappy

Habitué
Je dis pas que c'est pas un bon choix pour le besoin (c'est meme pour ca que je demandais l'usage du PC).

Je dis juste que je suis pas fan de Duron et que (avec le budget), j'ai une net préférence pour un 2500+ qui est disons plus souple.

Mais, pour un budget de 200€, je suis d'accord ce que propose NBP est très bien car il favorise une bonne CM avec suffisament de RAM en Dual-Chanel. Dans quelques temps, quand BETS voudra changer de CPU, il sera pas bloqué par une CM au rabais.

Donc +1 sur la config.
 

what@beber

Expert
Je suis aussi d'accord avec NBP, d'ailleurs un duron permet même de jouer et d'encoder à la limite. Nous vivons dans un monde où pour afficher des pages web on associe un processeur à plus d'un gigaHertz avec un modem 56K, c'est ridicule mais on peut pas faire autrement.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=69500,1][nom]What@beber a écrit[/nom]Je suis aussi d'accord avec NBP, d'ailleurs un duron permet même de jouer et d'encoder à la limite. Nous vivons dans un monde où pour afficher des pages web on associe un processeur à plus d'un gigaHertz avec un modem 56K, c'est ridicule mais on peut pas faire autrement.
[/citation]
:love:
 

what@beber

Expert
Heu, je suis un garçon. Qui en a marre de monter des 1800+ à son boulot pour qu'un handicapé de la souris voit ses mails certes, mais je pensais pas suciter une telle réaction.
 

yoyoyoco

Expert
Pour environ 200 euros
asus a7n8x-x = 73 euros
athlon xp 2400 = 71 euros
tr2 m3 = 15 euros
512 mo pc 3200 = 67 euros

Pour la memoire en noname demande de la PQI elle est tres bien.
La difference entre PC 2100 et PC 3200 est de 4 euros donc c'est mieux pour l'avenir.
Bon kit alors . @ +
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut