Pb avec ecran 21p

Acidqueen

Nouveau membre
Bonjour à tous
Voilà en gros mon 21p vient de me lâcher. Aucun symptômes visuels ou sonores. Le voyant s'allume mais rien à l'écran.
Savez vous ou je pourrais le faire réparer, je suis sur que c'est pas grand chose.
Merci
 

gambit

Grand Maître
s'il est encore sous garantie, fqis mqrrcher, ne tente pas de l'ouvrir

et verifie que ce soit bien lui le fautif, pas l'ordi par exemple


(verifie aussi les molettes de contraste et luminosite)
 

Acidqueen

Nouveau membre
Il n'est plus sous garantie, il ne fonctionne pas sur d'autre poste et on a bien vérifié les molettes. J'ai fait tester le seul fusible que j'ai trouvé dedant par un pote, il fonctionne.
Je n'ose pas mettre trop les mains car j'aime bien ma coupe de cheveux lol...
 

Neoryuki

Grand Maître
Ca peut etre beaucoup de chose, comme par exemple la plaque de deviation verticale ( en fait une plaque qui devie les electrons verticalement et qui donne le balayage vertical, en gros ce qui affiche l'image ) qui est naze, donc en gros ton ecran marche toujours, mais n'affiche plus que 1 seule ligne, au centre de l'ecran

Ou encore une soudure, un fusible, bref beaucoup de choses

Le plus simple est de faire faire un devis chez un reparateur electronique ( SAV TV/Hifi, ils gerent parfois de la micro )

Et normalement si c'est reparable, le montant du devis est deductible du montant total de la facture si le reparateur est honnete
 

Acidqueen

Nouveau membre
Depuis ce matin j'appel des réparateurs de télé des vendeur en informatique, mais aucun ne répare les écrans (Pas assez rentable ???). Philips m'a un peu découragé en me donnant quelques exemple de prix pour les réparations. Je vais me lancer sur les Darty, Fnac et autre Boulanger.
Si quelqu'un connait les coordonnées d'une boutique
Merci d'avance
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=66647,1][nom]Acidqueen a écrit[/nom]Depuis ce matin j'appel des réparateurs de télé des vendeur en informatique, mais aucun ne répare les écrans (Pas assez rentable ???). Philips m'a un peu découragé en me donnant quelques exemple de prix pour les réparations. Je vais me lancer sur les Darty, Fnac et autre Boulanger.
Si quelqu'un connait les coordonnées d'une boutique
Merci d'avance
[/citation]Ben faut voir tu es de ou ?
 

Neoryuki

Grand Maître
Oula pas du tout mon coin ca :/

J'ai trouvé des reponses dans ton coin dans les pages jaunes, criteres de recherche :
informatique
saint germain en laye
78

Ca me donne qqes adresses ou tu peux telephoner, style Qualitude informatique, mais comme je connais pas ton coin, je te laisse choisir :D
 

Acidqueen

Nouveau membre
Merci
Je viens de trouver un mec qui est pret à le prendre au Chesnay.
Si non y'a les revendeur Boulanger qui le font, mais bon en générale c'est super chers, et je suis plus petits commercant
Je vous remerci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut