recherche cable audio numerique pour lecteur dvd ou cd

kolesere

Expert
sur un lecteur dvd ou cd on peut brancher soit en analogique soit en numerique d'ou ma question
ou trouver ces cables ?
et pêut on le fabriquer soit meme

merci
 

Patch

Grand Maître
le cable audio numérique n'existe pas, puisque les infos transitent dans les nappes IDE
le cable audio analogique ca se trouve avec n'importe quel lecteur/graveur CD/DVD et carte son [:spamafote]
 

gambit

Grand Maître
[citation=65935,1][nom]Patch a écrit[/nom]le cable audio numérique n'existe pas, puisque les infos transitent dans les nappes IDE
le cable audio analogique ca se trouve avec n'importe quel lecteur/graveur CD/DVD et carte son [:spamafote]
[/citation]

si ça existe, mais c pas du numerique comme onl'entend, ça se rapproche du spdif en fait


mais si t'as pas eu le cable avec le lecteur ou la carte son, t mal barré, d'autant plus qe la nappe IDE etant là, ça sert à rien
 

Patch

Grand Maître
à part sur mon 1er lecteur CD-ROM j'écoute toujours mes CDA en numérique [:spamafote]
 

katkar

Grand Maître


Prend un cables brandbridge ou oelbach , ce sont de tres bon cables :D

Euh on parle de kel lecteur , dedans le PC ou alors des lecteurs de salon ????????

PAske moi je parle de lecteur de salon ....

Sinon le cable dit "numérique" a 2 broche , au cul des drive pc , comme dit patch ca sert a rien , les infos transitent déja dans la nappe ide :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut