Microsoft Wireless Optical Desktop Pro

Mirada2000

Grand Maître
J'ai flasher sur cette ensemble clavier + souris et je voudrais savoir si la souris comme je le pense ne possede pas de base rechargeable qui rend vraiment le snas fil a chier, car devoir changer les piles tout les 15 jours, c'est vraiment chiant.
merci

ps: surtout pour ce prix.
 

drouvre

Grand Maître
perso, j'ai une base de recharge (dexxa),
mais mon voisin à une logitech sur piles et elles durent plus de 6 mois, donc ca va quand même ...
 

Neoryuki

Grand Maître
Perso plus jamais j'achete du M$ en clavier/souris sans fil :/

Dans le style les periph pas accessible durant le POST :/ trop pratique pour entrer dans le BIOS :/
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=65124,1][nom]drouvre a écrit[/nom]perso, je trouve que dexxa, ca roxx...
Mais le dernier logitech :love:
[/citation]Le dernier diNovo ? Il roxxe grave sa maman, mais le prix est VRAIMENT dissuasif, meme poor les nerdz :/

Moi je suis content de mon Logitech Desktop Optical, les piles de la souris me font 3/4 mois avec un usage regulier, bref du bonheur :)
 

Mirada2000

Grand Maître
moi le PC tourne avec un moyenne de 20h/24h 7jours sur 7 les piles rechargeables (heuresement) dur pas longtemps, - de 15 jours et de toute façon tous les periph USB sont absent lorsque l'on en a besoin, lors d'une reinstallation (sauf xp, il me semble) ou même dans le BIOS, logique il faut un OS compatible...

Logitech est pourrave niveau drivers si tu n'installe pas leur usine a gaz de programme la mollettte dans certain programme deconne legerement, en defilant dans le mauvais sens par exemple.
La base de la souris logitech USB sans fil en + devient HS dés que mon téléphone sonne (téléphone de maison sans fil) alors qu'il est a 40cm)
En plus ma logitech MX quelque chose est assez lourde.

Pour qu'une logitech dure 6 mois le pc doit etre rarement utilisé car même si elle se met en standby elle bouffe quand même.
J'avez essayer avec des piles classiques et une utilisation du pc d'une dizaine d'heure par jour, cela a durer 1 mois et demi il me semble.

Donc personne a dût microsoft ?

Car je sait que c'est pas blanc ou noir, c'est pour cela que je voulais des conseisl de personne qui avai eu un clavier dans la même gamme de microsoft ou d'une marque concurrente, même si j'attend surtotu des avis sur dut microsoft.
 

duncan mac leod

Nouveau membre
perso avec ma souris microsoft elle é HS quand le téléphone sans fil sonne

et les piles font a peine une semaine
 

katkar

Grand Maître
[citation=65120,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Perso plus jamais j'achete du M$ en clavier/souris sans fil :/

Dans le style les periph pas accessible durant le POST :/ trop pratique pour entrer dans le BIOS :/
[/citation]
Jamais tu arrestes le troll ??????????? :fou:

Pour posséder cet ensemble depuis maintenant 1 ans et possédant une AT7 donc only USB , j'ai jamais eu le moindre probleme pour aller dans le bios ou installer un OS ..........

Donc je le recommande vivement , surtout ke les clavier sans fil ergonomique ca court pas les rues .....
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=65238,1][nom]katkar a écrit[/nom]
[g]Jamais tu arrestes le troll ??????????? [/g]:fou:

Pour posséder cet ensemble depuis maintenant 1 ans et possédant une AT7 donc only USB , j'ai jamais eu le moindre probleme pour aller dans le bios ou installer un OS ..........

Donc je le recommande vivement , surtout ke les clavier sans fil ergonomique ca court pas les rues .....
[/citation]Sans commentaire :sarcastic:
 

LoneStar

Grand Maître
g ça:
Microsoft Wireless Optical Desktop
Vous devez être connecté pour voir les images.

toooot pooorit
d'entré les driver etaient boggés :lol:direct

ensuite la porté est vraiment faible quand t pile en face du capteur c 40 cm maxi !!!? en le mettant sur le dos on arrive a 2 métres :whistle:

touches au touché vraiment moyent :(

positionnement des touches F1 F2 F3 par trois ... ah bon :heink:

pas fonctionnel pour aller dans le bios :sol:
ça fait un an qu'il est posé sur le tourne disque :D je lui préfére un clavier compaq a fil millesim 1992
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=65254,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]g ça:
Microsoft Wireless Optical Desktop

toooot pooorit
d'entré les driver etaient boggés :lol:direct

ensuite la porté est vraiment faible quand t pile en face du capteur c 40 cm maxi !!!? en le mettant sur le dos on arrive a 2 métres :whistle:

touches au touché vraiment moyent :(

positionnement des touches F1 F2 F3 par trois ... ah bon :heink:

pas fonctionnel pour aller dans le bios :sol:
ça fait un an qu'il est posé sur le tourne disque :D je lui préfére un clavier compaq a fil millesim 1992
[/citation]Ben voila c'etait exactement à celui la que je pensais

Mais j'ai pas osé sortir la ref, on m'aurais encore traité de trolleur gratuit

4/4 => je pense avoir changé niveau troll, je pense que tu l'as remarqué. Dans ce cas precis je faisais part d'un prob reel, que j'ai personnelement rencontré, et relaté sur d'autres sites lors de leurs tests. Le troll gratuit j'ai arreté depuis belle lurette :/
 

LoneStar

Grand Maître
quand g vu troll g pas réussi a me contenir g vidé mon sac
ah oui zut je fait de la pub là :lol:
bon ben je le fini alors ya pas de diode => vernum/Maj on sait pas
le bloc de touche inser-suppr/home-fin/page up-down n'est pas standard
avec les driver boggé certaines touches F n'etait pas fonctionnelles

Donc M$ c fini pour moi ,maintenant c pas le mm clavier mais c la mm gamme ...

un dernier truc il prend tres vite la poussiére :D
 

katkar

Grand Maître
[citation=65261,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]quand g vu troll g pas réussi a me contenir g vidé mon sac
ah oui zut je fait de la pub là :lol:
[g]bon ben je le fini alors ya pas de diode => vernum/Maj on sait pas[/g]
le bloc de touche inser-suppr/home-fin/page up-down n'est pas standard
avec les driver boggé certaines touches F n'etait pas fonctionnelles

Donc M$ c fini pour moi ,maintenant c pas le mm clavier mais c la mm gamme ...

un dernier truc il prend tres vite la poussiére :D

[/citation]

les diodes sont sur le recepteur FM du kit clavier souris , cai d'ailleur les seuls kits a avoir des diodes ....



Vous devez être connecté pour voir les images.


comme on peut le voir sur ma toff ...
 

pierre

Expert
J utilise chez une amie assez régulièrement la dernière souris sans boule sans fil Microsoft,c est à dire celle dont la mollette permet de "naviguer horizontalement " ...L absence de crantage surprend dans un premier temps mais on s y fait...la fonctionnalité " horizontale " ne me sert pas ( et je n ai pas envie de lui modifier ses réglages par défaut ), elle est ambidextre ( la souris pas la copine ) et donc assez pratique pour moi et la forme tient bien en main....Son poids ( celui de la souris j insiste ) est celui de n importe quelle souris avec piles,peut être un peu plus légère que la "grosse" Logitech mais je n ai jamais les deux en même temps sous la main.Elle ne dispose justement pas de bouton supplémentaire mais là encore c est une question de goût ( je n arrive plus à me passer de la molette en revanche les boutons qu il faut programmer sur les cotés bof..) Pour l autonomie, elle est supposée durer plus longtemps mais cela reste à vérifier ( Mon refrain à ce propos est de dire que même si on change pour 50 cents de pile tous les 3 mois, on change 50€ de matériel au moins durant la même période...)Le recepteur a un voyant lumineux ce qui fait encore un peu plus noël dans la pièce mais c est un détail....Ah oui question portée , c est " suffisant " et la copine en question ne téléphone pas assez pour que j ai pu me rendre compte d une interruption quelconque....

PS : Pourquoi faire sciemment des fautes de Français alors que cela allonge les mots?... :p
 

Mirada2000

Grand Maître
J'avez penser a microsoft car logiquement faisant le systéme d'exploitation c'est les plus aptes, mais ils prouvent toujours plus leur incompetence.

J'ai un clavier multimedia et seul les touches dites multimediats (18 touches) doivent demander un programme de fond, pas vraiment un driver.

il est quand même beau :
 

LoneStar

Grand Maître
oui c bien pratique quand le recepteur est sous le buro
interet du sans fil si tu doit mettre l'emetteur sur le buro???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut