Graveur DVD USB2.0

fred0329

Nouveau membre
Je souhaite acheter un graveur externe USB high speed pour brancher sur mon portable, un Compaq Presario 700 (duron 900, 128 de SD RAM).
J'ai un budget jusqu'à environ 300€.Quelqu'un peut-il me dire quels produits sont les meilleurs sur le marché? De plus, est ce q mon portable ne sera pas un peu limite avec seulement 128 de ram? Combien faudrait-il de mémoire pour que ça tourne bien?

Merci :hello:
 

fred0329

Nouveau membre
Merci de ta réponse mais c un peu cher. Je vais peut etre m'orienter vers : -MEMUP KOBALT DUAL UNIVERSEL (DVD±R USB 2.0
-plextor px504 (petit frere du 708)
-hp dvd300
-iomega usb2
Connais tu ces produits et si oui lesquels te paraissent les mieux?

 

gambit

Grand Maître
tu sais que tu vas avoir un leger pb..

sur un duron 900, je doute que tu aies l'usb2, donc le graveur marchera mais tres lennnnnnnntemmmmmmennnnnnnt

à envisager l'achat d'une carte usb2 pcmcia
 
G

Guest

Invité
moi je te conseille soit le plextor, soit le iomega...

le plex pour la qualité générale des graveurs de cette marque, et le iomega car il fait les DVD + ET -...

les autres je peux pas te dire, j'ai aucune idée de ce qu'il valent, mais le memup à une sale tronche et hp j'ai des mauvais souvenirs sur des graveurs de cd de cette marque.


mais si papa noel peut te faire une avance des 100€, prend selui que t'as conseillé MASS, c'est une petite bombe !!! :merci:

:hello:
 
G

Guest

Invité
[citation=64864,1][nom]gambit a écrit[/nom]tu sais que tu vas avoir un leger pb..

sur un duron 900, je doute que tu aies l'usb2, donc le graveur marchera mais tres lennnnnnnntemmmmmmennnnnnnt

à envisager l'achat d'une carte usb2 pcmcia
[/citation]

en plus ! :merci:
 

fred0329

Nouveau membre
Merci de vos conseils. L'achat dune carte usb2 était tout à fait prévue! Je pense que je vais me décider entre le plex et iomega.
 
G

Guest

Invité
[citation=64899,1][nom]fred0329 a écrit[/nom]Merci de vos conseils. L'achat dune carte usb2 était tout à fait prévue! Je pense que je vais me décider entre le plex et iomega.

[/citation]

:merci:

pense bien au fait que le iomega prend les 2 formats ! :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut