Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Graveur DVD USB2.0

Tags :
  • Stockage
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Stockage
Partagez
6 Décembre 2003 13:32:49

Je souhaite acheter un graveur externe USB high speed pour brancher sur mon portable, un Compaq Presario 700 (duron 900, 128 de SD RAM).
J'ai un budget jusqu'à environ 300€.Quelqu'un peut-il me dire quels produits sont les meilleurs sur le marché? De plus, est ce q mon portable ne sera pas un peu limite avec seulement 128 de ram? Combien faudrait-il de mémoire pour que ça tourne bien?

Merci :hello: 

Autres pages sur : graveur dvd usb2

6 Décembre 2003 16:18:02

Merci de ta réponse mais c un peu cher. Je vais peut etre m'orienter vers : -MEMUP KOBALT DUAL UNIVERSEL (DVD±R USB 2.0
-plextor px504 (petit frere du 708)
-hp dvd300
-iomega usb2
Connais tu ces produits et si oui lesquels te paraissent les mieux?

Contenus similaires
7 Décembre 2003 01:09:49

tu sais que tu vas avoir un leger pb..

sur un duron 900, je doute que tu aies l'usb2, donc le graveur marchera mais tres lennnnnnnntemmmmmmennnnnnnt

à envisager l'achat d'une carte usb2 pcmcia
Anonyme
7 Décembre 2003 01:12:47

moi je te conseille soit le plextor, soit le iomega...

le plex pour la qualité générale des graveurs de cette marque, et le iomega car il fait les DVD + ET -...

les autres je peux pas te dire, j'ai aucune idée de ce qu'il valent, mais le memup à une sale tronche et hp j'ai des mauvais souvenirs sur des graveurs de cd de cette marque.

mais si papa noel peut te faire une avance des 100€, prend selui que t'as conseillé MASS, c'est une petite bombe !!! :jap: 

:hello: 
Anonyme
7 Décembre 2003 01:13:18

gambit a écrittu sais que tu vas avoir un leger pb..

sur un duron 900, je doute que tu aies l'usb2, donc le graveur marchera mais tres lennnnnnnntemmmmmmennnnnnnt

à envisager l'achat d'une carte usb2 pcmcia

en plus ! :jap: 
7 Décembre 2003 12:06:06

Merci de vos conseils. L'achat dune carte usb2 était tout à fait prévue! Je pense que je vais me décider entre le plex et iomega.
Anonyme
7 Décembre 2003 12:12:18

fred0329 a écritMerci de vos conseils. L'achat dune carte usb2 était tout à fait prévue! Je pense que je vais me décider entre le plex et iomega.

:jap: 

pense bien au fait que le iomega prend les 2 formats ! :)