Cartouche imprimantes HP pour 845 C remplacées par celles de la 710 C

JCAT05

Habitué
Je cherche une astuce pour réutiliser mes cartouches en stock COULEUR ET NB de mon imprimante ancienne HP710 C sur ma nouvelles HP845C
La forme et le montage des cartouches sont identiques les références cartouches sont : HP51641A pour la cartouche couleur de la HP710C et HP17 pour l’imprimante HP845C

L’imprimante 845C n’accepte pas celle de la 710C ( visu identique ) – circuits codés !!!

Pour la cartouche NB j’ai transféré l’encre de l’une à l’autre pas facile mais faisable 15 ml remplacé par 45 ml !! c’est quand même c’est plus économique
Pour la couleur je n’ai pas encore trouvé le truc, alors si vous avez une idée ou solution j’apprécierai votre aide.

La prochaine fois à l’achat d’une imprimante je regarderais beaucoup + les cartouches que et avant les imprimantes car 1 jeu de cartouche +/- dépasse la différence de prix des imprimantes.
Merci d’avance
 

Patch

Grand Maître
oui c un site hard, mais on est pas présents 24h/24 7j/7, faut être un peu patient
 

gambit

Grand Maître
et pis la c pas du hardware.. c du mechant bidouillage.... (limite sabotage meme)

pour pouvoir t'aider, fodrait trouver quelqu'un qui l'a deja fait..

et je veux pas te decevoir, mais je crains que tu ne trouve personne...





et pis moi g pas ce genre de pb, à 2€ la cartouche pour ma canon, je me pose pas de question... [:bibifoc]
 

gambit

Grand Maître
[citation=60105,1][nom]Patch a écrit[/nom]pareil :D
[/citation]

en plus c vache d'insister : je sais chez moi, ça les fait tous raler les possesseurs de hp qd je leur dit le prix des consomables canon
 

Patch

Grand Maître
g les 3 cartouches couleurs + 1 cartouche noir pour 12€ sur ma S450 :D
sinon les têtes d'impression à 5€ l'unité ^^
 

gambit

Grand Maître
1.30€ + 2.30 € pour remplir ma 2100 (et pareil pour ma 4400)

en officiel !!! pas noname

(je les prends sur ketta.com, qd je fait mes commandes dvd/cd)
 

JCAT05

Habitué
Bon et bien là au moins je sais à quoi m'en tenir - C'est pas cher vos cartouches (d'encre) ?? C'est le tarif normal alors là je suis sur les fesses - bon merci quand même quant au sabotage non bidouille oui mais qui ne bidouille pas de nos jour dans le hard et le soft ??
Merci à tous je vais carrement ouvrir une cartouche avec des gants et faire de l'imploration délicate - je veux savoir
A+
 

drouvre

Grand Maître
[citation=60137,1][nom]Patch a écrit[/nom]c le prix normal, je les prend au leclerc du coin en général
[/citation]

15€la noire 20€la couleur sur ma epson 680 :)
chez rdc, c le moins cher...
 

gambit

Grand Maître
[citation=60159,1][nom]drouvre a écrit[/nom]Prix imbattable : laser Couleur HP-4500 au boulot :o

0€ la page :lol:
[/citation]



[g]signature de drouvre :[/g]

Plus jamais de posts inutiles... même mes potes gueulent
 

JCAT05

Habitué
Bon he bien je met tout ça au rancard et on imprime en virtuel
Vive le papi--- rus et le granit de nos encêtres - l'écorce de pin dans les landes
Non mais ces putains de cartouches HP sont chères et surtout pas bien remplies - les huitres creuse le sont plus !!
 

yan55

Expert
le probleme pour tes cartouches elle n'affiche pas la meme resolution
donc les tetes ne ce commandes pas de la meme facon
pour le prix des cartouches c'est vrai que canon est le moins cher de plus il me semble que le nombres de pages imprimes est moins grand sur les canons et la qualite d'impression baisse au fur et a mesure comme les tetes sont fixes contrairement aux hp
perso j'ai une hp mais moi je recharge mes cartouches ce qui reduit considerablement le cout
 

gambit

Grand Maître
[citation=60221,1][nom]yan55 a écrit[/nom]le probleme pour tes cartouches elle n'affiche pas la meme resolution
donc les tetes ne ce commandes pas de la meme facon
pour le prix des cartouches c'est vrai que canon est le moins cher de plus il me semble que le nombres de pages imprimes est moins grand sur les canons et la qualite d'impression baisse au fur et a mesure comme les tetes sont fixes contrairement aux hp
perso j'ai une hp mais moi je recharge mes cartouches ce qui reduit considerablement le cout
[/citation]

revise tes cours : les tetes des canons ne sont pas fixes :o

elles sont changeables aussi, mais dissociées des cartouches

ce qui fait qu'on est pas obligé de changer la tete à chaque changement de cartouche (contrairement à hp) mais qu'on peut qd meme si la qualité devient mauvaise changer la tete quand on veut
 

JCAT05

Habitué
[citation=60221,1][nom]yan55 a écrit[/nom]le probleme pour tes cartouches elle n'affiche pas la meme resolution
donc les tetes ne ce commandes pas de la meme facon
pour le prix des cartouches c'est vrai que canon est le moins cher de plus il me semble que le nombres de pages imprimes est moins grand sur les canons et la qualite d'impression baisse au fur et a mesure comme les tetes sont fixes contrairement aux hp
perso j'ai une hp mais moi je recharge mes cartouches ce qui reduit considerablement le cout
[/citation]

Super mais comment rechargez-vous les cartouches couleur un bloc de3 modules avec les petits opercules sur le dessus ??
Mousse à l'inétérieur sur ces modèles je ne vois pas encore vraiment comment c'est possible - pour la noire pas de problème on ouvre on remplit on referme on clean et c'est bon - mais les couleurs sont différentes - faut vraiment que j'en éventre une de ces cartouches ....
 

JCAT05

Habitué
Ca y est je me suis fait plaisir et les mains sales mais techniquement possible avec quelques astuces pas à la portée de tous - Mais le pire c'est que ça fonctionne bien avec des couleurs inédites - Donc même les encres sont différentes pour j'ai bien respecté les couleurs.
Finallement je me dis aujourd'hui j'ai eu de beaucoup de chance avec le noir cordeau !! quoique en vérifiant bien l'impression la cartouche est peut être grise ? qui sait avec tous ces cerveaux du marketricks on ne sait jamais.
Enfin voilà j'en ai le ceur net maintenant il faut que j'achète (les cartouches d'encre en contrebande Hors taxes -"je ne fume plus depuis 3 mois" ) à l'étranger pour faire de la photo couleur à prix acceptable avec ma HP845C en promo low costs
- A propos les patch Nicotpatch et autres en France les prix sont aussi très variables de 53 € à 86 € selon pharmacies en France je ne sais pas encore ailleurs dans la CE - Encore faire attention aussi voir ou vous mettez vos deniers qui restent après les impots si heureusement vous en payez aussi.
Tout est négociable et vive le net pour communiquer merci à ceux qui m'ont suivi sur ce sujet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut