Platine Divx de salon et sacades dans les scenes d'actions ...

king_ping

Grand Maître
Voila j'ai acheté une kiss:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/4113/

j'ai mis a jour le firmware et pourtant ça sacade toujours, par rapport au PC ca doit passer a 5-10 images/secondes...:cry:

Alors je pensais :ca viens du film mais non tout les films d'actions ont ce pbl ...

Est-ce qu'il n'y a rien a faire et que ces platines divx ne lisent bien que les comédies (ou les film sans scenes d'actions)
?
ou bien y a t'il un reglage ou une manip necesaire pour retrouver une bonne fluidité ?:??:

merci de votre experience ! :merci:
 

leso

Grand Maître
je penserais que la platine est tout simplement pas assez puissante, l'overclocker?
 

king_ping

Grand Maître
vi vi G les derniers ... :cry:
y en a ki ont entendu parler de ce pbl ?

Vous penser que je peux demander a la changer ?
 

bizar

Grand Maître
c'est surement un fichier video encodé en divx 3.11
moi j'ai une platine Liteon LVD-2001 et j'avais le meme probleme mais parce qu'il y a un mais ils ont sortis un nouveau firmware le 2.30 beta et la les divx 3.11 passent nikel aucun probleme dans les scenes d'actions
je viens a l'instant de faire le test avec un divx qui saccadé dès le depart et bah plus de probleme

donc tout ce que je peux te dire c'est que si tu es patient bah tu attend une mise à jour ou tu retournes dans ton magasin mais l'echanger contre le meme modele ne serviré a rien
 

Proph@ne

Grand Maître
ben ecoute moi g une kiss et g aucun pb ds els scene d'action par contre pour les 3.11 je sais pas
 

king_ping

Grand Maître
mais non je parle de film recent type matrix2 ... qui sont en 5.03 ...
meme en Xvid ca sacade un peu moins mais ça se voit quand meme (contrairement au PC)...
je V demandé un avoir pour changer et prendre une vraie marque demain ...:(
 

king_ping

Grand Maître
[citation=62214,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]euh KISS c'est une vrai marque pour les platine divx ...
[/citation]


certe c comme bluesky ou firstline...c quand meme une marque :ange:
 

Proph@ne

Grand Maître
euh niveau finition c'est bien mieu finit enfin wala pui c'est ton pb tu avai ka acheter autres choses si tu es pas heureux
 

tigrou bois

Nouveau membre
Est ce que tu a effectué la MAJ de ton firmware correctement ( full update ). J'ai le même outil et aucun pb ce ce niveau même avec les 3.11. Par contre, Kiss est une vraie marque et d'un tout autre niveau que bluesky et firstline. C'est pas parce que tu connais pas que c'est de la M....
 

king_ping

Grand Maître
vi vi je l'ai répété les maj des firm sont ok ...
je suis vraiment le seul qui a ce pbl ?
C ptete la platine qui a une defaillance qlq part ...:??:

Pour la marque ce que je voulais dire c'est que pour moi une marque C qlq chose qui a un un passé, historique et une vrai "image de marque"; c qui n'eneleve rien a sa qualité intrinsèque (je l'ai devant les yeux).
d'ailleur c absure, mais quand je lit son nom je ne meux pas m'empecher de penser que je n'aurais pas eu ce pbl avec une Philips par ex ... ;)
 

bambi

Expert
Et t'as essayé avec d'autres films ?

Car tu peux avoir des incompatibilités même avec du 5.03 si le fichier a été encodé avec certaines options comme le Quarter pixel ou un truc du genre.

Je confirme ce que dit prophane les Kiss sont parmis les meilleures platine divx.

A+
 

DjM

Expert
J ai des pb si elle est branchée avec la peritel, mais si je la met en s-video aucun souci !!
G une H&B 3110
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut