CM A7n8x deluxe : Problème de corruption de bios

Julie

Habitué
Salut,

Au démarrage de mon ordi, le bios déconne a plein tube. J'ai plein de corruptions au lancement ET dans le bios. C'est illisible. Ca fait deux trois jours que ça me fait ça, et parallèllement, j'ai des problèmes d'utilisation avec mon PC : le net rame, l'ordi se bloque quand je copie un fichier d'un disque dur a un autre ou quand je lis un fichier divx.

J'ai essayé d'updater le bios pour passer à la 1007, mais j'ai tjs ces problèmes.

J'ai winxp pro sur Asus A7n8x deluxe. Proc Athlon XP 2600+, 512 MO ddr 333 marque corsair, DDur C: 20 go, disque secondaire de 60 Go. Carte son Nforce intégrée.

Help !

Julie
 

Julie

Habitué
Les informations écrites sont illisibles. J'ai des petits coeurs, des smileys et plei nde conneries de ce type.

Je ne sais pas si c'est un virus ou un problème matériel.

Merci.
 

Patch

Grand Maître
c la carte vidéo, g exactement pareil que toi avec ma Radeon (d'ailleurs faudrait peut-être que je contacte Crucial pour la faire changer moi [:matleflou])
 

blackflag71

Grand Maître
bah tant que tu y pense avant la fin de la garantie y a pas de probleme{je sais la garantie est illimitée dans le temps -> bon plan attend quelques mois et ils te filleront p'tetre une radeon 9900-XS- }
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=60237,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]bah tant que tu y pense avant la fin de la garantie y a pas de probleme{je sais la garantie est illimitée dans le temps -> bon plan attend quelques mois et ils te filleront p'tetre une radeon [g]9900-XS-[/g] }
[/citation]Skoi comme ref ca ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=60147,1][nom]Patch a écrit[/nom]c la carte vidéo, g exactement pareil que toi avec ma Radeon (d'ailleurs faudrait peut-être que je contacte Crucial pour la faire changer moi [:matleflou])
[/citation]

Je pense que Patch a raison, peux-tu essayer une autre CG ?

PS: Tu peux préciser un peu les circonstances ? Un jour tu as rebooté et tout était zarb ou c venu progressivement ?
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=60285,1][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]

Je pense que Patch a raison, peux-tu essayer une autre CG ?


[/citation] :fou:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=60334,1][nom]Patch a écrit[/nom][:rire2]
[/citation]on rigles pas le sodomite :o
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=60336,1][nom]Patch a écrit[/nom]c bitman le sodomite, il fait ca tous les soirs avec lourson et joce :o
[/citation]t'ai jaloux ? :D
 

Julie

Habitué
Ya eu un reboot sauvage, et ça a commencé a partir de là en gros. J'ai des pixels bleus sous windows qui apparaissent quand je déplace des fenetres. J'espère vraiment pas que c la CG car elle est neuve : c'est une asus gf4 ti 4200 128 mo. Grmmmf.

Merci.

Julie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut