Graveur DVD multiformat a petit prix

mopitu

Expert
quel est le graveur de dvd multiformat qui est ***bon*** cad grave bien - stable - ki foire pas trop les gravures
aussi il faut savoir ke ma bourse ne s éleve ke jusk a max 200euro donc voila merci de vos conseils
 
G

Guest

Invité
Bon je ne te répondrais pas dans ta langue, je m'en tiens au français :D
Je n'ai pas de graveur DVD donc mon point de vue n'est pas forcément fiable, mais comme je le ,dis toujours le NEC1300 a une bonne réputation tout en étant dans les moins chers.
Voilà ;)
 
G

Guest

Invité
La question revient trop souvent par contre... faudrait faire un topic unique :D
 
G

Guest

Invité
[citation=55812,1][nom]drouvre a écrit[/nom]Vas-y Bap, lances toi ... :D
[/citation]Euh...j'y connais rien aux graveurs DVD moi :whistle:

Non c'est vrai en plus...
 

mopitu

Expert
oui faut k il y en ai un ki lance un topic sur les graveurs de dvd avant demain
 

Suriv

Expert
Oui se serais une bonne idée car moi aussi je compte m'acheter un graveur dvd et j'esite encore
Et puis par la meme occasition se serais bien de completer ce topic par le type de media fiable comme Riteck, Verbatim, Maxell, Lead-Data, Optodisc, Richo
Et de signaler aussi ceux moin fiable comme les dvd avec syn princo
 

Ano_Nymous

Grand Maître
j'avais lancé le sujet y a quelques temps , paske ca m'interressait , je voulais que les autres l'limentent , et on m'a repondu , >> il y a deja plein de topics la dessus ....>>
 

Ano_Nymous

Grand Maître
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=4104&cat=1&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=10&trash=&subcat=
ouaip en fait on m'a pas repondu , c passé aux oubliettes en fait :D
 

drouvre

Grand Maître
sujet: topic unique graveur DVD :non:

==> [TOPIC UNIQUE] Les graveurs DVD

Il faut Upper, ptit gars... et le mettre souvent à jour de toi même :ange:
 
G

Guest

Invité
J'étais pas là ce jour là... le mieux pour un topic unique c'est un topic qui contient déjà des réponses dans le premier post, comme ceux de ma sign, il faudrait quelqu'un qui s'y connaît... Qui postule ? :D
 

mopitu

Expert
c est cool ce topic ca devient un topic sur les topics de grveur de dvd pas mal mais bon ca me donne tjs pas de reponses bon voila j hesite avec cte graveur soit un lg
soit un liteon
voila pitier repondez a ce message
 

drouvre

Grand Maître
un graveur @ 150€ qui lit les +R et les -R c'est tout ce que tu as besoin... ;)
Tiens d'ailleurs ca me donne envie, moi...
 
G

Guest

Invité
Moi g le nec ND1300A et j'en TRES content !!
Silencieux, fiable (aucun dvd planté à cause du graveur. Juste un par ma faute), bien reconnu dans les logiciels.

Du bon matos moi je dis :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut