Boitier Textorm 69U6 et Advance 8803 - Le meilleur ?

yoca11

Expert
Bonsoir tout le monde...

J'ai l'intention de monter une nouvelle config....( P4 2,8ghz, 1go DDR400, Radeon 9800 Pro, DD 120 Go...etc...)

Mon petit probleme est que j'hesite entre ces 2 boitiers !!

Pouvez vous m'aider à prendre cette décision? TEXTORM 69U6 ou ADVANCE 8803 ?

merci d'avance pour votre aide
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
textorm direct !
quoique ca depend: t'as deja une alim ou pas ? si tu n'as pas d'alim c'est con de prendre le textorm a 80€ +une alim a 60€ quand tu sait que le antec sonata est une copie du textorm avec une alim antec truepower integrée :)
 

ko-bahn

Habitué
Oui mais bon, avec le Textrom, il prend une alim Forton, et à lui le silence aussi :)
(et pour moins cher)
 

ko-bahn

Habitué
Bah, le Textrom me semble mieux fait, avec plus de "gadget" (rail pour les lecteurs, caoutchouc pour les HDDs...). De plus, l'Advance n'accepte que des ventilos de 80, alors que le Textrom accepte (et a dès le début) 2 ventilos de 120. Donc, le Textrom sera à mon avis plus silencieux.
Et puis... Nan, franchement, si t'es pas à quelques euros prêt, prend le Textrom.
C'est juste pask'il y a un afficheur lcd que l'Advance te plait ?
Franchement, la nuit, si tu le laisses allumé, ça doit être la joie avec la lumière dans toute la salle :p
 

yoca11

Expert
ok...donc je pense rester sur le TEXTORM !! avec qu'elle alim je peux l'associer? pour pa trop cher! merci
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
enfin je reiterre: si tu n'as pas d'alim: ne prends pas ce boitier. Le antec sonata est le meme boitier avec une alim true power integrée et ce pour 120€
si tu veux acheter le textorm, tu n'auras "qu'une" alim enermax MdG pour la difference de prix
 

bulfire

Habitué
NiahBoumPof =>
c'est quoi ce conseil
l'alim du sonata c'est une 380W bruyante, alors que la fortron 350W (avec le ventilo de 12cm qui va bien) est très silencieuse.

Si le sonata est livrable sans alim d'accord c'est une solution, mais sinon la mailleur combinaison c'est le Textorm + Fortron 350W ce qui fait donc 75€ + 45€ = 130€

Au fait pourquoi tu lui déconseille le textorm ??
enfin je reiterre: si tu n'as pas d'alim: ne prends pas ce boitier

@+
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
because le boitier+alim ca lui reviendrait plus cher: 90€ de boitier et 60€ d'alim :/
pour l'alim de l'antec elle est silencieuse hein, tu l'as deja entendu une fois au moins avant de parler :o
 

bulfire

Habitué
le 380W "silencieux" hum oui on doit pas avoir le même niveau de silence, car elle est quand même bruyante.
Un pote a acheté dernièrement un sonata et j'ai pu comparer, on a même fait un essai avec mon alim et depuis il se demande si il ne va pas changer l'alim car tous le reste de sa config ne fait plus beaucoup de bruit.

@+
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ba il en a pas eu une bonne !
c'est le 1e a s'en plaindre de tous ceux que j'ai rencontré. Pis meme celles que j'ai testé etaient silencieuses...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 022
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut