le mieux en carte son+kit d'enceintes surround???

mini-playboy

Habitué
Je souhaiterai me faire un petit home cinema,avec un kit d'enceinte au moins 5.1 qui fonctionne aussi bien sur l'ordi que sur la télé,ainsi qu'une carte son qui l'utilise pleinement,mais je ne m'y connais pas assez,il y a pas mal d'offre
Mon budget serai au max 450 €
J'ai vu que certains kit faisent le THX mais est ce que cela sert a quelque chose?
Qinon il y a des kits 5.1 6.1 et 7.1,cela va t'il reellement changer quelque chose pour le son?
Merci pour votrs aide
 

gambit

Grand Maître
pour les cartes sons, à partir du momment ou tu mets des sous dedans ça se vaut (creative, hercules, terratec)

les différence seraient plutot sur le kit, mais je peux pas trop t'aider.. moi j'ai une chaine hifi
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
+1 ... faut brancher sur la chaine ... y'a des kits pas mauvais, m'enfin de la à rivaliser avec une bonne chaine ... bien sûr c'est plus cher ...
 

tiwtiw

Expert
Altec 5100 (170 euros), logitech z680 (380 euros) ou les Creative MegaWorks THX 5.1 550 (300 euros) + creative audigy 2 (80 euros) ou terratec, philips...
 

andremartinez3

Nouveau membre
[citation=47094,1][nom]Mini-playboy a écrit[/nom]Je souhaiterai me faire un petit home cinema,avec un kit d'enceinte au moins 5.1 qui fonctionne aussi bien sur l'ordi que sur la télé,ainsi qu'une carte son qui l'utilise pleinement,mais je ne m'y connais pas assez,il y a pas mal d'offre
Mon budget serai au max 450 €
J'ai vu que certains kit faisent le THX mais est ce que cela sert a quelque chose?
Qinon il y a des kits 5.1 6.1 et 7.1,cela va t'il reellement changer quelque chose pour le son?
Merci pour votrs aide
[/citation]