le mieux en carte son+kit d'enceintes surround???

mini-playboy

Habitué
Je souhaiterai me faire un petit home cinema,avec un kit d'enceinte au moins 5.1 qui fonctionne aussi bien sur l'ordi que sur la télé,ainsi qu'une carte son qui l'utilise pleinement,mais je ne m'y connais pas assez,il y a pas mal d'offre
Mon budget serai au max 450 €
J'ai vu que certains kit faisent le THX mais est ce que cela sert a quelque chose?
Qinon il y a des kits 5.1 6.1 et 7.1,cela va t'il reellement changer quelque chose pour le son?
Merci pour votrs aide
 

gambit

Grand Maître
pour les cartes sons, à partir du momment ou tu mets des sous dedans ça se vaut (creative, hercules, terratec)

les différence seraient plutot sur le kit, mais je peux pas trop t'aider.. moi j'ai une chaine hifi
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
+1 ... faut brancher sur la chaine ... y'a des kits pas mauvais, m'enfin de la à rivaliser avec une bonne chaine ... bien sûr c'est plus cher ...
 

tiwtiw

Expert
Altec 5100 (170 euros), logitech z680 (380 euros) ou les Creative MegaWorks THX 5.1 550 (300 euros) + creative audigy 2 (80 euros) ou terratec, philips...
 

andremartinez3

Nouveau membre
[citation=47094,1][nom]Mini-playboy a écrit[/nom]Je souhaiterai me faire un petit home cinema,avec un kit d'enceinte au moins 5.1 qui fonctionne aussi bien sur l'ordi que sur la télé,ainsi qu'une carte son qui l'utilise pleinement,mais je ne m'y connais pas assez,il y a pas mal d'offre
Mon budget serai au max 450 €
J'ai vu que certains kit faisent le THX mais est ce que cela sert a quelque chose?
Qinon il y a des kits 5.1 6.1 et 7.1,cela va t'il reellement changer quelque chose pour le son?
Merci pour votrs aide
[/citation]
Penses toutefos que la prie la plus importante est d'une part la puissance de ton ordianateur d'une part et en supposant que tu n'as pas un chipset intégé c'est surtoout la carte son qui va te commander la qualité de ce que tu pourras écouter... si tu as une vulgaire carte son pour pc familial un kit crétive n'est pas trop cher.. je site crétive parce que j'ai la carte audigy de chez eux et par principe (je ne sasipas si c'est exact) je fas comme pour le son "traditionel" : a un ampli de telle marque je choisi les haut parmerus de la m^me maison pour avoir un ensemble cohérent..et j'en suis content , d'autres préférent hercules .. réfléchi dans ce sens à mon avis mais d'autres te conseileront mieux je pense.. par exmple j'ai un collègue qui luiconsidére qeu toutes les cartes son offertes au public ne sont pas terribles aussi il va carrement dasn la gamme carte professionelle.. ccependant il jooue d'un instrument alors c'est un cas un peu particulier.
Je ne fais pas de la pub pour créative mais au début les pilotes n'étient pas au point et c'est maintenat réglé.. je trouvepar contre que le skin de l'interface de la gestion des fichiers est d'une tristese a faire pleurer.. si tu aimes la chason real des années 20-30 du genre : "mon amour je l'aime mais il me bat quand il est saoul etc.. et il est mort a l'hôpital un soir après son travail sans que j'ai pu l'embrasssssser." tu seras vaimant équipé pile poil.
Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut