PC ki reboot tt seul a cause de cs ou drivers nvidia?

  • Auteur de la discussion kurapika02
  • Date de début

kurapika02

Expert
salu, j'en ai vraiment marre de mon pc!! il arrete pas de reboot mais en fait je crois que c'est a cause de counter strike parcque le + souvent (meme toujours je crois) quand je joue et que je retourne sous windows pour voir quelque chose ben mon pc reboot!!

Qui aurait une soluce?merci!

ce n'est pas a cause de mon refroidissement je le sais mais ptetre a cause des tous derniers drivers nvidia que j'ai installé ya 2 jours!! ca peut etre a cause de ca?

MA config :xp2500+ 512 ddr pc 3200 elixir (ke g synchronisé avec mon fsb) et msi k7n2g-l
G remis tout a defaut sauf la synchro fsb-ram

Qui aurait une soluce?merci!
 

yoyoyoco

Expert
si ton pc redemare :
c'est fort possible que c'est un probleme de memoire (memtest il te faut pour la tester)
tu dis que c'est pas un probleme de temp mais c quoi tes temp kan meme.(regarde tes temperatures avec speed fan).
et regarde avec pc alert 3 sur msi les voltages de ton alim
en (+ 12 v en + 5v en + 3.3 v en -12v - 5v - 3.3v)
tiens nous au courant .
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=40514,1][nom]yoyoyoco a écrit[/nom]si ton pc redemare :
c'est fort possible que c'est un probleme de memoire (memtest il te faut pour la tester)
tu dis que c'est pas un probleme de temp mais c quoi tes temp kan meme.(regarde tes temperatures avec speed fan).
et regarde avec pc alert 3 sur msi les voltages de ton alim
en (+ 12 v en + 5v en + 3.3 v en -12v - 5v - 3.3v)
tiens nous au courant .
[/citation]
il/elle commence a connaitre la procedure par coeur a ce que je vois [:dawa ]
 

kurapika02

Expert
non ce n'est pa ram temp etc.. en fait je crois que c'est a cause des drivers logitech de am nouvelle webcam!

Ah la la la la en + elle ma causé du souci pr la faire amrcher convenablemen! il parait que les drivers logitech cest pas du bon
 

yoyoyoco

Expert
bah je suis desoler si tu sais alors pourquoi tu demandes !
c'est vrai moi si j'ai un probleme je repond je sais que veut m'aider.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=40525,1][nom]yoyoyoco a écrit[/nom]moi je disais si j'ai un probleme je reponds je sais qu'on veux m'aider.
[/citation]
[:wam] nan meme la je pige pas ce que tu veux dire :sweat:

mais a ce que j'en traduit: c'est tout a ton honneur :merci:
 

kurapika02

Expert
[citation=40524,1][nom]yoyoyoco a écrit[/nom]bah je suis desoler si tu sais alors pourquoi tu demandes !
c'est vrai moi si j'ai un probleme je repond je sais que veut m'aider.
[/citation]
Non parcquon en meme temps on ma repondu sur HFR lol et donc la je demande si c'est aussi a cause de ca!!mais merci de ton aide ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut