ecran noir au redémarrage sur Asus DEluxe (résolu)

  • Auteur de la discussion cyraxis
  • Date de début

cyraxis

Expert
bonjour

je sai ya un gro topic dessus mai la faut un expert, écouter bien

j'installe mon nouvel ordi XP2400+ et ma asus delux an8x, ca marche nickel sauf que cété underclocker
je regler le fsb pour quil soit a 2400+ ensuite jinstalle XP plusieurs rédmarrage etcc...

bref je coupe l'alim ensuite le soir meme je le rallume et plus rien c la galère je touche a rien et ecran noir, ya mon clavier qui sallume, mes cds, mon 3/12 qui s'allume 3 sec et plus rien seul mon ecran qui indique mise en veille

la je sais plus sérieux, sur le topic officiel il disent de faire inser puis suppr

JE VOUDRAIS SAVOIR SI YA DES PERSONNES A QUI CEST ARRIVe et comment ils se sont débrouillés merci

enormement :cry:
CA YEST LES POTOS JAI TROUVe LE SOUCI , nul besoin de clear cmos ou autre en fait ca venait du boitier , c'est la deuxieme config que je monte dessus et apparemment en changeant de boitier ca boote ya laffichage qui apparait MAGNIFIQUE , bopn ben mouai je touche plus a rien et je souhaite bon courage a ceux qui sont dans le caca

a+ et désolé pour le dérangement, ne tentait pas le diable aussi avec vos XP , on est bien malheureux lorsqu'il tombe en rade :cry:

 

Le juge

Expert
tes barrettes de ram tourne trop vite peut etre sa expliqurait unclocking qui arrangerait ton probleme
 

cyraxis

Expert
[citation=27628,1][nom]Le juge a écrit[/nom]tes barrettes de ram tourne trop vite peut etre sa expliqurait unclocking qui arrangerait ton probleme
[/citation]bien je pense car car je ne pratique nullement l'overclocking
 

Suriv

Expert
Peut etre un petit Reset de ton bios ne serais pas de trop ...

Enfin à mon avi fsb trop élevé pour mémoire qui suporte pas

Mais bon il peux y avoir pleins d'autre raison

 

rrezzo

Nouveau membre
Salut,

Es-tu certain que le 2400+ marche avec un fsb de 166 ? Pour ma part j'ai des doutes, le mien fonctionne en 133 et est parfaitement reconnu de la sorte par l'asus, j'ai d'ailleurs fait un essai avec un 2600+ FSB 166 et l'asus la une nouvelle fois correctement identifée ... Les symptomes que tu décris (écran noir ...) correspondent tout à fait à un problème de FSB trop élevé et la seule solution est le clear cmos.
 

cyraxis

Expert
[citation=27949,1][nom]rrezzo a écrit[/nom]Salut,

Es-tu certain que le 2400+ marche avec un fsb de 166 ? Pour ma part j'ai des doutes, le mien fonctionne en 133 et est parfaitement reconnu de la sorte par l'asus, j'ai d'ailleurs fait un essai avec un 2600+ FSB 166 et l'asus la une nouvelle fois correctement identifée ... Les symptomes que tu décris (écran noir ...) correspondent tout à fait à un problème de FSB trop élevé et la seule solution est le clear cmos.
[/citation]

nan mon ami j'ai mis le fsb sur 133 pas plus, je te dis ca a marché avec ca, je vous dis que je touche a rien dans le bios j'ai eu trop d'emmerde et de autres conneries de flashage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut