Cherche controleur SCSI

  • Auteur de la discussion kisscool
  • Date de début

kisscool

Expert
On m'a offert un disque dur SCSI IBM Ultrastar 9.1Go 10 000 tours Ultra Wide 3 160m/s.

Je recherche donc une carte SCSI, de préférence pas trop chère pour installer ce disque. Déjà je pense oublier controleur UW3 paske 450€ pour un carte...

Donc si vous avez des cartes à me conseiller...

Merci
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ca vaut pas le coup de claquer du pognon dans une carte controlleur pour un 9Go je te le dis tout de suite; Fallait faire comme moi: avoir le tout gratos :sol:
 

kisscool

Expert
J'ai trouvé une carte d'occaz, qq'un peux me dire si il peut bien correspondre avec le disque scsi??

C une Adaptec 29160N:

SCSI Ultra 160/m
Connecteur interne Ultra 160/m 68 broches (compatible avec Ultra 2 SCSI - LVD)
Connecteur interne Ultra SCSI 50 broches
Connecteur externe Ultra SCSI 50 broches

Il la vend 100€ je crois que c une bonne affaire...?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
pour une U2W ouais, sinon en dessous fuit cette carte (en dessous cad autre que U2W et U3W)
 

kisscool

Expert
J'ai vu qu'il existait des adaptateurs SCSI 1/2 vers 3. Est-ce qu'il vaut mieux prendre un adaptateur (pertes de perfs???) ou comme dis précedement achetez une carte d'occaz?

Pour le moment g une Adaptec 2940U
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=27503,1][nom]kisscool a écrit[/nom]J'ai vu qu'il existait des adaptateurs SCSI 1/2 vers 3. Est-ce qu'il vaut mieux prendre un adaptateur (pertes de perfs???) ou comme dis précedement achetez une carte d'occaz?
[/citation]
Hein ? pkoi t'aurais besoin d'un adaptateur ??
 

kisscool

Expert
tout simplement paske la carte que g n'as que 50pins et qu'il faut un adaptateur car mon disk en a 68...

Par contre je voulais savoir si ca influençait bcp sur les perfs
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 034
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut