Quel kit d'enceintes 2.1 ?

  • Auteur de la discussion sly_s
  • Date de début

sly_s

Nouveau membre
bonjour,

j'ai décidé de mettre des petites enceintes sur ma TV (je ne veux pas de 5.1 car ptit budget et je n'ai pas de DVD, juste une TV)
Que me conseillez vous en 2.1 pour moins de 45Euro (300F) ??
En fait, j'hesite entre les creative Inspire 2400, les Guillemot XPS 210 et les Altec lansing 221...

Merci de me donner votre avis !!!
 

babylove603

Expert
Sur ta télé ?? je suppose que tu lis des divx alors ..

Pour les kits 2.1 je te conseil Altec ou les derniers Hercules 2100

Vous devez être connecté pour voir les images.



->
 

sly_s

Nouveau membre
[citation=25436,1][nom]Babylove603 a écrit[/nom]Sur ta télé ?? je suppose que tu lis des divx alors ..

Pour les kits 2.1 je te conseil Altec ou les derniers Hercules 2100




->
[/citation]

Ouaip, je les avais bien repéré ceux la mais bon, c pas 45 Euro !!! Je crois que Teac a exactement les memes pour 20 Euro de moins... a 80 Euro.

Il me semble que les Creative sont encore mieux que les Altec... mais j'attend vos impressions. Merci pour ta réponse Babylove603.

Voici les teac :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Page:
 

zaratustra-anagran

Expert
Va pour créative, j'en ai depuis 2 ans, super content et je crois que c'est ton budget. Les 2 petites enceintes son marquées cambridge soundworks.
 

sly_s

Nouveau membre
[citation=25450,1][nom]zaratustra-anagran a écrit[/nom]Va pour créative, j'en ai depuis 2 ans, super content et je crois que c'est ton budget. Les 2 petites enceintes son marquées cambridge soundworks.
[/citation]

Ce sont les memes que je recherche les Inspire 2400 ?
 

zaratustra-anagran

Expert
De mémoire, je crois que c'est ce qui était écrit sur la boite,que j'ai jetée. Mais pas sur les enceintes. Sur le caisson de basses, il est aussi écrit cambridge.... et créative massachusset. Je crois que maintenant, il n'utilisent plus ce nom, mais créative tout court.
 

sly_s

Nouveau membre
[citation=25453,1][nom]zaratustra-anagran a écrit[/nom]De mémoire, je crois que c'est ce qui était écrit sur la boite,que j'ai jetée. Mais pas sur les enceintes. Sur le caisson de basses, il est aussi écrit cambridge.... et créative massachusset. Je crois que maintenant, il n'utilisent plus ce nom, mais créative tout court.
[/citation]

C ca que tu as ?

Aucun reproche a leur faire ? meme pas un petit ?
Pour la line in c koi comme branchement ? 1 Jack ou 2 RCA ?
 

LoneStar

Grand Maître
SI il y a une arnaque dans le monde PC c 'est bien les enceintes
Branchez vous sur vos chaines hifi y a rien de mieux
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=25457,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]SI il y a une arnaque dans le monde PC c 'est bien les enceintes
Branchez vous sur vos chaines hifi y a rien de mieux
[/citation]
+1 [:idee ]
 

sly_s

Nouveau membre
[citation=25457,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]SI il y a une arnaque dans le monde PC c 'est bien les enceintes
Branchez vous sur vos chaines hifi y a rien de mieux
[/citation]

Ben mon PC est deja branché sur la chaine hi-fi :D
C'est pour ca que je veux acheter un ptit kit 2.1 pour la télé de ma salle a manger !
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=25455,1][nom]sly_s a écrit[/nom]

C ca que tu as ?

Aucun reproche a leur faire ? meme pas un petit ?
Pour la line in c koi comme branchement ? 1 Jack ou 2 RCA ?
[/citation]

Oui, le caisson et exactement le même, les petites toujours le même carré, mais mes grilles ne dépassent pas. Sur le caisson : entrée mini jack, 2 sorties cinch pour les petites enceintes (+ alim - power on off et potar basses ), il y a des petits supports pour les petites enceintes. Je ne suis pas musicien, mais c'est mieux que tout ce que j'ai.
 

sly_s

Nouveau membre
[citation=25465,1][nom]zaratustra-anagran a écrit[/nom]

Oui, le caisson et exactement le même, les petites toujours le même carré, mais mes grilles ne dépassent pas. Sur le caisson : entrée mini jack, 2 sorties cinch pour les petites enceintes (+ alim - power on off et potar basses ), il y a des petits supports pour les petites enceintes. Je ne suis pas musicien, mais c'est mieux que tout ce que j'ai.
[/citation]

Merde, faut que j'achete un adaptateur 2RCA->jack
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=25457,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]SI il y a une arnaque dans le monde PC c 'est bien les enceintes
Branchez vous sur vos chaines hifi y a rien de mieux
[/citation]

Oui, très d'accord mais je crois alors que tout est arnaque dans le monde pc :
-ma chaine est en bas pour la famille et mon pc en haut;
-il y a déjà un pré-ampli sur la cm ( realtek ac97 y vaut ce qui vaut)et encore un péampli sur la chaine, avant d'arriver à l'ampli de puissance. Donc 2 préamplis qui se rentre l'un dans l'autre y a pas que du bonheur!!! ( je sais, il y aurait moyen d'aller direct à l'ampli ou de sauter l'ac 97 )
-dans le caisson des enceintes, il y a un ampli, donc montage très simple sans se faire ch... C'est ce que j'ai choisi.
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=25457,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]SI il y a une arnaque dans le monde PC c 'est bien les enceintes

[/citation]

Pour aller un peu dans ton sens, les caractéristiques de puissances n'étaient indiquées que sur la boite que je n'ai plus. Sur le matériel, rien , donc je ne saurais pas dire les w. Sinon, pour le son j'aime mieux que ma hifi ( sony ), télé ( sony ), voiture ( behem d'origine ) etc.
 

ludwig76

Expert
[citation=25373,1][nom]sly_s a écrit[/nom]bonjour,

j'ai décidé de mettre des petites enceintes sur ma TV (je ne veux pas de 5.1 car ptit budget et je n'ai pas de DVD, juste une TV)
Que me conseillez vous en 2.1 pour moins de 45Euro (300F) ??
En fait, j'hesite entre les creative Inspire 2400, les Guillemot XPS 210 et les Altec lansing 221...

Merci de me donner votre avis !!!
[/citation]
Logitech Z-340 ou equivalent de chez Logitech
marche bien !!! et pas chere
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut