C'est koi ces parametres bios?

  • Auteur de la discussion megalo
  • Date de début

megalo

Habitué
Salut,
dans le bios de mon A7N8X, à quoi correspondent les lignes :

FSB Spread Spectrum
AGP Spread Spectrum
Graphic Aperture Size

dans la page du reglage proc/mem.

je suis pas un kador en anglais,

j'ai mis un 2400+ en 12*166 et j'ai une ti4600 128Mo si ça peut aidé pour le réglage.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
bonne question, ca fait un moment que je me répete que je dois me poser cette question: c'et quoi le spread spectrum ??
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=22062,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Me regardez pas comme ca :D
[/citation]
analyse en cours...wait for 30min (min windows of course :lol: )
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=22065,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
analyse en cours...wait for 30min (min windows of course :lol: )
[/citation] :??:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=22066,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom] :??:
[/citation]
le :??: c'est exactement ce a quoi j'aurais pu répondre a ton 1e post
 

franblues

Expert
Extrait d'une traduction :

La fonction " Spread Spectrum Control " est présente pour être en conformité avec la norme CE. L'activer provoque globalement un ralentissement des performances du PC. Il est donc préférable de toujours la désactiver.

Ca doit être un peu comme l'étiquette CE que l'on colle au c.. des ours en peluche !!!
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=22057,1][nom]megalo a écrit[/nom]Graphic Aperture Size
[/citation]D'apres la legende il paraitrait que ce param doit etre egale à ta RAM divisé par 2

Perso j'ai essayé toutes les valeurs possibles et jamais vu de changement ( mais bon sur un PII350 fo pas trop en demander non plus :D )
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=22069,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
le :??: c'est exactement ce a quoi j'aurais pu répondre a ton 1e post
[/citation]Boarf vieille dedicace sur le A7N8X :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=22074,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Boarf vieille dedicace sur le A7N8X :D
[/citation]
:lol: merde en effet j'avais pas vu désolé (oula je commence a vieillir moi pour que je passe a coté) nan sérieux CT excellent
 

megalo

Habitué
alors le spectrum pas touche :non:

et le Graphics il a du le regler tout seul vu que c'est bien mem/2

je vais pouvoir dormir trankil :bounce:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=22075,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
:lol: merde en effet j'avais pas vu désolé (oula je commence a vieillir moi pour que je passe a coté) nan sérieux CT excellent
[/citation]Tu vois qu'elle passe bien en fait ma blague quand on se remet ds le contexte :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
parait pour l'agp aperture size que y'a un tit calcul a effectué:
(quantité de ram du pc)x2/(quantité de ram de la cg)
mais sinon y'a pas mal de monde qui dit qu'il suffit tout simplement de mettre la valeur a la taille de la ram de ta CG
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=22078,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Tu vois qu'elle passe bien en fait ma blague quand on se remet ds le contexte :D
[/citation]
en effet, mais tu vois j'avais pas remarqué au début :whistle:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=22081,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
en effet, mais tu vois j'avais pas remarqué au début :whistle:
[/citation]Dommage...
Dire que j'essaie de faire de l'humour sans pour autant retomber ds mes vieux travers...
 

franblues

Expert
Excusez , je reviens au spread control , j'ai compris : c'est pour réduire les emissions electromagnétiques et être en conformité avec les normes CE , moi je l'ai coupé l'étiquette du nounours .....
 

leedh

Habitué
Cette normes sur les spectrums (initié par les banques) est soit disant utilisé pour diminuer les émission électromagnétiques effectivement, mais pas dans un but humanitaire, mais juste parce " :pt1cable: qu'il est possible d'analyser et de lire les données grâce à ces fuites électromagnétique :pt1cable: ", dixit toujours les banques.

Le soucis, c'est que lorsqu'on l'active , on peut amener des perturbations dans le cas d'O/C.

:merci:
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=22090,1][nom]Leedh a écrit[/nom]Cette normes sur les spectrums (initié par les banques) est soit disant utilisé pour diminuer les émission électromagnétiques effectivement, mais pas dans un but humanitaire, mais juste parce " :pt1cable: qu'il est possible d'analyser et de lire les données grâce à ces fuites électromagnétique :pt1cable: ", dixit toujours les banques.

Le soucis, c'est que lorsqu'on l'active , on peut amener des perturbations dans le cas d'O/C.

:merci:
[/citation]Même sans o/c. Activer toute forme de Spread Spectrum déstabilise à 95% la carte mère. A ne surtout pas activer ...
 

Antar

Grand Maître
[citation=22080,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]parait pour l'agp aperture size que y'a un tit calcul a effectué:
(quantité de ram du pc)x2/(quantité de ram de la cg)
mais sinon y'a pas mal de monde qui dit qu'il suffit tout simplement de mettre la valeur a la taille de la ram de ta CG
[/citation]

on m'a surtout dit qu'il fallait mettre le double de la RAM de la CG
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 835
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut