comment flasher son bios sous windows????

guidodo

Grand Maître
alors là je dis [g]STOP[/g]


faut pas déconner, en deux jours, j'ai expliqué dans 2 topics la méthode pour flasher un bios. Alors maintenant yen a marre, si vous etes pas foutu de faire une recherche, c vraiment du foutage de gueule.

Les 2 topics datent maximum d'avant hier :fou:
 

Rahlala

Expert
Voui il a raison!

Regarde ici par exemple:

http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=1541&cat=1&config=presencepc.inc&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=3&trash=&subcat=
 

Julien M

Nouveau membre
de toute façon, je ne vois pas l'utilité de flasher sous windows ! Les risques sont les mêmes, autant passé par le bios
 

dilondo

Habitué
ben je dis sa comme sa ms le topic qu'il donne sa reponds pas a ma question
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=18406,1][nom]Dilondo a écrit[/nom]ben je dis sa comme sa ms le topic qu'il donne sa reponds pas a ma question
[/citation]

C koi ta CM ?

Si c ASUS ... ASUS Update en direct
 

guidodo

Grand Maître
[citation=18406,1][nom]Dilondo a écrit[/nom]ben je dis sa comme sa ms le topic qu'il donne sa reponds pas a ma question
[/citation]

si, c confirmé par julien M, flasher sous windows, c'est pourri et risqué. Un bios ca se flashe sous msdos, ou ca se flashe pas :heink:

maintenant j'vois pas ce qui te plait pas dans la réponse, à ce moment là t'as qu'à préciser ta question, tu crois pas qu'on va te chercher le logiciel de flash et le bios pour ta cm non plus :pfff:
 

dilondo

Habitué
et n'empeche guidodo t'a changé tu étais pas si reactionnaire avant , c la guerre AMD/Intel Nvidia/ATI qui t'a fais devenir comme sa ???
 

guidodo

Grand Maître
[citation=18482,1][nom]Dilondo a écrit[/nom]et n'empeche guidodo t'a changé tu étais pas si reactionnaire avant , c la guerre AMD/Intel Nvidia/ATI qui t'a fais devenir comme sa ???
[/citation]

:??: j'suis pas réac, c juste que sérieux, en 2 jours, j'ai fait deux posts complets sur le flashage du bios... :/

donc maitenant si tu trouves pas réponse à ton problème, c que ta question est mal formulée, car c'est pas en disant "c'est une msi bidule chose" qu'on sait plus où tu veux en venir [:spamafote]


PS: avant le plantage tt sous le meme pseudo ? :??: serait pas un certain jonvidia que j'entreapercois :whistle:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=18486,1][nom]Dilondo a écrit[/nom]LOL
[/citation]

non mais j'rigole pas, tt sous le meme pseudo ? paske le navatar me dit qqchose qd meme :whistle:


bon sinon c quoi ta question alors ? vu que ma réponse te convient pas :/
 

dilondo

Habitué
tu ma reconnu . Bon a part sa voila j'aimerais savoir qu'elle programme existe-t-il pour flasher mon bios MSI sous windows ? voila c clair , net et précis
 

dilondo

Habitué
sinon j'aimerais savoir comment faire pour flasher mon bios sous windows voila.
 

guidodo

Grand Maître
[citation=18488,1][nom]Dilondo a écrit[/nom]tu ma reconnu . Bon a part sa voila j'aimerais savoir qu'elle programme existe-t-il pour flasher mon bios MSI sous windows ? voila c clair , net et précis
[/citation]

grillaid :pt1cable: tu pensais passer incognito hein ;)

trève de plaisanterie, pkoi tu tiens à flasher sous windows, je pige pas...? ca présente plus de risques hein... :/
 

dilondo

Habitué
ben parce que j'ai pas de lecteur de diskette et j'ai aucun moyen de redemarrer windows en mode ms-dos .et au fait quels sont les risques???
 

guidodo

Grand Maître
arf ca c con :/

bah le risque c'est que si t'as un environnement windows pas top top (nivo stabilité j'entends), bah si windows plante au milieu du flash, t'es dans la mouise...

alors qu'en redémarrant en ms-dos, bah ca écarte ce risque quoi :/

t'es sous winXP ?
 

guidodo

Grand Maître
bah la carte mère...

bon en meme temps t'as un risque infime, mais tout de meme :/

t'as maté sur le site d'msi, généralement t'as un soft de flash pour dos, et un sous windows, avec la méthode expliquée...attends je vé jeter un oeil...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut