Kel boitier choisir a moins de 100€

helmdown

Nouveau membre
Kel boitier choisir a moins de 100€ j'ai pense a celui-ci

merci de me repondre vite

ah oui et comme ecran a moins de 200€ ya koi
le Q770 me parît bien
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=16827,1][nom]helmdown a écrit[/nom]Kel boitier choisir a moins de 100€ j'ai pense a celui-ci

merci de me repondre vite

ah oui et comme ecran a moins de 200€ ya koi
le Q770 me parît bien

[/citation]

Moi j'aime bien Antec :love: ...
 

helmdown

Nouveau membre
Moi aussi j'aime bien antec mais j'aimerai savoir s'il ya un boitier de meilleur qualitée, dans la meme gamme de prix donc pas cher.

Et pour l'ecran a - de 200€ ke pensez vous de celui làhttp://www.materiel.net/details_Q770SILVER.html
 

mauadib

Habitué
ATTENTION le système d'attache sans vis peut poser problème.
j'ai eu un boitier similaire et l'attache du lecteur de disquettes le serait trop et il ne fonctionnait pas. il a fallut détacher le lecteur et donc il recule régulièrement.
conclusion rien ne vaut les vis
 

athena47

Expert
Moi, je te conseilllerais celui-là, il est po cher avec une alim de 350 W :
 

Orlondow

Habitué
J'ai HT le slk 2600,
je le trouve très (très) bien compte tenu du prix, avant je n'avais que du noname, et Antec m'a bien plu.
Par contre, je me sers de ce boitier pour abriter une petite config (un serveur reseau), donc le silence et l'esthetique on primé, par contre il est un peu étroit et si c'est pour une config dont tu changes les pièces régulièrement ou alors si tu ouvres le boitier souvent pour mettre les mains dans le cambouis, c'est pas trop pratique.
Par contre c'est vrais qu'il a une belle gueule, un système sans vis pour les périphs 5'1/4, une alim silencieuse,et est de taille assez réduite.
Pour terminer, je pense prendre un autre antec, mais pour mon PC de jeux, une version plus grande (les 1080 je crois ?) et dans lequel je pourrai faire évoluer mes composants.
 

bud

Habitué
+1


Je dispose du SLK2600AMB et j'en suis vraiment content, il a la même couleur que mon autre boitier Antec 1080 AMG. :love:


.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut