Ventilo de CG Ki tourne plus obliger de le lancer a la main...

  • Auteur de la discussion Porikito
  • Date de début

Porikito

Expert
Salut a tous,

Voila g un shuttle SB51G, et j'ai greffé dessus une chtite Radeon 9700 pro de chez powercolor il y a de cela 4 a 5 moi environ. jusqu'a ce WE je n'ai pas eu de pb jusqu'au moment ou je regarde ma jolie Carte graphie et ke je puisse lire le mot ATI ecris sur le ventilo il a juste fallu ke je le tourne un peu manuellement et il est reparti.

J'aimerai savoir dou cela peut venir ?? j'ai vérifié tout les branchement et tout est correctement a sa place. Y a til un soft ki permettrai de controler la Température de la CG parce ke la g vraiment peur et je me demande si je devrai po changer le ventilo.

Merci.
 

guidodo

Grand Maître
t'as essayé de virer la poussière ? souffles dessus, ou alors passe un coup de pinceau, ca doit etre encrassé...
 

Porikito

Expert
Ok j'essaie ca se soir !! merci pour l'info c'est con mais j'y ai po pensé pourtant j'ai passé l'aspiro dedans se WE mais g Zappé la CG !!
 

steve_jobs

Expert
Tu vas peut etre trouver ça con, mais si il tourne plus c'est surement que ça frotte quelque part, une goutte d'huile de graisse ou a defaut de savon liquide fera trés bien l'affaire. ça devrait regeler ton pb, ou alors il est vraiment mort de chez mort et la c'est electronique.
 

Porikito

Expert
Ha, oki !!
ya po un manuel de Démontage de l'hélice du ventirad ?? comme ca pourrai voir ce kil y a vraiment dedans.

Ce soir je sors mon suisse lol et ca va knifé ! mdr !
 

steve_jobs

Expert
ne le demonte pas, juste une goutte sur l'axe entre les palles, c'est tout et ensuite tu le fais tourner un peu a la amin non branché et tu le relances, tu vois si ça marche ou pas.
 

guidodo

Grand Maître
[citation=14509,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]ne le demonte pas, juste une goutte sur l'axe entre les palles, c'est tout et ensuite tu le fais tourner un peu a la amin non branché et tu le relances, tu vois si ça marche ou pas.
[/citation]

ouh la, d'abord vérifier si c'est pas du à la poussière, et dans ce cas la retirer.

Car si tu fous de l'huile par dessus la poussiere, ca va te faire un beau truc poisseux qu'il sera alors impossible à retirer...donc vaut mieux procéder par ordre :merci:
 

steve_jobs

Expert
je suis bien daccord c'est dans ce sens que je l'ai dit. Il devait deja le faire.
 

guidodo

Grand Maître
[citation=14514,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]je suis bien daccord c'est dans ce sens que je l'ai dit. Il devait deja le faire.
[/citation]

:merci: mieux valait lui rappeler histoire qu'il déglingue pas encore plus son ventilo :lol:
 

Porikito

Expert
Maiiis heuuuu !!

Lé cool mon ventilo a lancement Manuel !! c comme les voiture a l'ancienne !! c po plus mal lol ca economise !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
c des bons conseils ...

Si tu vas sur Radeonthetop tu verras que tu n'es pas le seul à avoir des problèmes de ventilo. Moi aussi j'ai une PC 9700Pro et c'est vraiment de la M... :fou: ... Vranchement pour le prix de la carte C UNE HONTE
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut