Pb ati radeon 9000 Pro

  • Auteur de la discussion Dirakocha
  • Date de début

Dirakocha

Nouveau membre
Bon voilà, g un pote qui a acheté un new pc avec une MSI KT4, 512 DDR, et une ati radeon 9000 pro.
Le pc démarre no problem mais dès lors qu'il regarde un divx ou qu'il joue (sur n'importe quel jeu ça le fait :/ ) et bien le pc freeze, et parfois reboot tout seul :(
N'étant pas un adepte des radeon :p (moi suis plutot nvidia dsl les mecs) et après une recherche sur le forum, je ne sais toujours pas koi lui dire. So si klk1 a une idée je suis prenneur.
Je precise que g deja teste avec differentes memoires et que le pb perciste.
Ah oui, j'ai installé en désespoir de cause les derniers drivers catalyst mais rien a faire le pc plante tjrs :/

Donc ben si klk1 comprend le bug et sait d'ou ca peut venir...plizzzz help

Thx
++
 

McBarrette

Grand Maître
c'est pas sa carte qui fais sa ! donne le reste de la config ?
 

guidodo

Grand Maître
[citation=11911,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]c'est pas sa carte qui fais sa ! donne le reste de la config ?
[/citation]

+1 :merci:

ca freeze ? alors c'est surement le cpu qui a chaud
 

0606

Grand Maître
Pourquoi incriminer la CG ??? Tu nous dis rien du reste...
Comment sont configurées les mémoires ?? Comment est configuré le CPU ?? Comment est configuré le système ??
Y a trop de paramètres en jeu pour focaliser juste sur un PB hardware et en plus CG ATI ( ton a priori nVidia est visible )....Développe ...
Déjà, décoche la case REBOOT automatique, tu sauras d'où vient le PB !!!
 

Dirakocha

Nouveau membre
Oki g peut etre po tout donner c vrai :p
So il a un Athlon XP2200 avec 512 DDR PC2700 windows XP Pro SP1, la ram est config normal càd pas de truc bidul de cas 2.5 (de tt facon il sait po ce que c'est et moi je connais po assez non plus...)tout comme le proc qui est a sa frequence de base.

En plus g eu des precision depuis...en fait il me dit ke le pc ne plante pas systematiquement mais que soit il freeze soit il ferme l'appli tout seul...Effectivement c plus la CG la ca peut etre windobe ossi, mais bon là on va encore me dire que je tape sur bilou alors ke c peut etre po sa faute :/
Et pi d'abord g jamais dit ke ati c de la merde !!! Bien au contraire alors po de discour pro-nvidia ou pro-ati siou ple.

Euh au fait c bon g bien repondu ? g droit a un bonbon ? nan :p
Non plus serieusement si g encore oublie des trucs concernant la config c sympa de me prevenir, et pi merci pour les reponses :) ca fe avancer le shmilblique thx

++
 

Dirakocha

Nouveau membre
Ben c ce ke je lui ai conseillé donc la il doit etre en train de reinstaller.
Je sais que windobe est capricieux so...
 

katkar

Grand Maître
[citation=11933,1][nom]Dirakocha a écrit[/nom]Ben c ce ke je lui ai conseillé donc la il doit etre en train de reinstaller.
Je sais que [g]windobe[/g] est capricieux so...
[/citation]

ben appelle la hotline de microsoft si ta des soucis .....

Sinon tu évites de troller et de te pleindre d'un logiciel dont tu n'as pas forcement la license ......
 

Dirakocha

Nouveau membre
Super...très constructif comme post les mecs, j'adore...
Ben putain les forums ne sont plus ce qu'ils etaient, ca faisait longtps que je n'avait pas demander de l'aide ici et ben je reviendrai pas si c comme ca que l'on est recu.

++

Ps: merci qd meme a McBarrette qui a su rester sympa
 

LoneStar

Grand Maître
Hey !Revientgamin!
La carte est elle bien enfoncée dans le port agp?
son systeme de refroidissement est il convenablement fixé?(pour le proc mais aussi la cg)
Le port pci en dessous de la cg est il occupé?
Les dernier drivers detonator sont ils installés ? :D
si oui fo mettre les drivers ati a la place :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut