carte son + 1394 pour brancher en façade boitier

  • Auteur de la discussion pasotaf
  • Date de début

pasotaf

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai acheté un boitier 7118KL pas cher avec 2usb +1394 + 2 son en façade.
USB : OK sur ma CM
1394 : j'ai pas encore
Son : j'ai l'audio intégré + un sb digital 4.1 (Ct4750), mais pas de connecteurs sur lesquels mettre les jumpers des cables son en façade du boitier.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour avoir, par exemple, une entrée et une sortie son en façade. ou me conseiller un carte son avec des connecteurs de ce type.
Et aussi au passage une carte firewire ou on peut connecter des jumpers ?

Comme je vais bientot faire un nouveau PC, vous auriez des exemples de cm recentes avec ce type de connecteurs (usb + son + 1394)

thx d'avance
 

Neoryuki

Grand Maître
Pour tes prob de port de connex, essaye de voir si il y a des connecteurs libres sur la CM. Dans le commerce on peut trouver pour une poignee d'euro des rack à connecter sur ces prises et en enficher à l'arriere de ton PC pour avoir plus de prises

Pour les CM recentes, le IEEE1394 n'est souvent QUE sur les CM haut de gamme ou sur les version "deluxe", du moins sur P4, je crois que le NForce2 (chip pour processeur AMD )integre tout cela d'origine ( donc rien à rajouter )

Fo bien regarder les caracteristiques de ta future CM ( quitte a mettre quelques € de plus pour azvoir une solution la plus complete possible avec tout d'integré )

Voila
 

pasotaf

Nouveau membre
[citation=11015,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Pour tes prob de port de connex, essaye de voir si il y a des connecteurs libres sur la CM. Dans le commerce on peut trouver pour une poignee d'euro des rack à connecter sur ces prises et en enficher à l'arriere de ton PC pour avoir plus de prises

Pour les CM recentes, le IEEE1394 n'est souvent QUE sur les CM haut de gamme ou sur les version "deluxe", du moins sur P4, je crois que le NForce2 (chip pour processeur AMD )integre tout cela d'origine ( donc rien à rajouter )

Fo bien regarder les caracteristiques de ta future CM ( quitte a mettre quelques € de plus pour azvoir une solution la plus complete possible avec tout d'integré )

Voila

[/citation]

ouais j'aimerais bien du tout integre, mais ma question c'est aussi la dessus : genre est-ce que sur une asus a7n8x deluxe ou une leadtek nforce2G y'a des broches (son/ieee1394) pour connecter des cables de boitier pour avoir des renvois en facade ?
Paske les racks interne c'est bien joli mais si c'est pour avoir des cables qui réentrent dans tous les sens dans le boitier...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut