ati radeon 7000 64mo ddr

  • Auteur de la discussion manu4013
  • Date de début

manu4013

Nouveau membre
bonjour, je suis sur le point d'acheter une ati radeon 7000 64mo ddr , et je voudrais savoir si elle sera compatible avec une carte mere qui tourne avec de le sdram ??
merci davance
 

unhunter

Grand Maître
mets le nom de la cm ça sera plus rapide, mais honnetement je vois pas pourquoi elle ne le serait pas :??:

hum la ram sur la cg et sur la cm n'ont aucun rapport si c ça qui te fait peur ;)
 

manu4013

Nouveau membre
oui ce qui me fait peur, c le fait que sur la cm c de la sdram et sur la cg de la ddr, je ne sais pas si il y a un rapport
 

guidodo

Grand Maître
[citation=9836,1][nom]manu4013 a écrit[/nom]oui ce qui me fait peur, c le fait que sur la cm c de la sdram et sur la cg de la ddr, je ne sais pas si il y a un rapport

[/citation]

comme le dit unhunter, ca a rien à voir, donc don't worry. Moi j'ai de la sdram en mémoire, et une radeon 8500 avec 64mo de DDR, ca change rien hein, t'en fais pas, tu risques rien, cours acheter ta carte graphique, on te certifie que ca marchera ! ;) :merci:
 

manu4013

Nouveau membre
merci c cool , juste un dernier truc ya un ventilo sur cette cg ?? (si vs savez)
 

guidodo

Grand Maître
[citation=9842,1][nom]manu4013 a écrit[/nom]eske cette cg est vraiment mieux qu une voodoo 3 2OOO 16mo????
[/citation]

elle est carrément mieux, t'en fais pas :merci:

pour le ventilo, ca dépend, selon la marque.
 

manu4013

Nouveau membre
un dernier truc jvoudrais savoir quels sont les meilleurs pilotes pour cette ati radeon 7000 avec 64 mo de ddr
 

guidodo

Grand Maître
[citation=9865,1][nom]saturnin a écrit[/nom] :sol: NO PROBLEME CARTE MERE SDRAM Carte graphique DDR [:nichon]
[/citation]

spa la peine d'agiter les miches :lol: d'autant plus qu'on lui a déjà dit 3 fois, mais on va dire que tes arguments sont plus...percutants :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut