Athlon XP1800+ température à 48° est-ce normale?

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=6074,1][nom]Babylove603 a écrit[/nom]Tout est dans le titre ;)

merci de m'éclairer :)
[/citation]

t'as quoi comme ventirad?
Tour bien ventilée?

En tout cas, t'inquiètes pas si c'est en pleine charge!
Autour de 50/52, tu peux te demander s'il n'est pas temps de faire quelque chose, et encore, il n'y a rien de dramatique.
 

babylove603

Expert
C est assez dire qu'il fait assez chaud chez moi (j'ai un poel qui fonctionne assez bien dans la maison...) est-ce peut être ça? Je sais que quand il fait assez froid dans ma chambre le proc ne tourne qu'à 42° mais bon je me posais la question!

Ici sans faire tourner de jeu, juste winamp et flaget qui tourne je suis à 46/47°

j'espère que c'est normale... je devrais peut être remettre de la pâet thermique .. mais bon ça me fait chier j'ai pas envi de démonter la carte mère et d'enlever le ventillo .. (je sais je suis fénéant).
 

Max_Was_A_Kink

Expert
il tourne a 45 degre mon xp2000 a pleine charge (et apres 5 heure d'encodage divx)
mais bon chuis watercooler aussi donc ca compte pas
 

yan55

Expert
mon xp1800 0.13 actuel avec volcano9 en auto donc variation auto du ventilo (entre 3300 et 3500 tr max) 34° avec seti 39° a 1533@1833mhz en 1.725v avec 2 ventilo dans le boitier
le fait de mettre 2 tonnes de pate thermique changera rien avec l'epaisseur d'une feuille de papier de pate ther... fait largement l'affaire
 

bubulle_28

Expert
[citation=6074,1][nom]Babylove603 a écrit[/nom]Tout est dans le titre ;)

merci de m'éclairer :)
[/citation]

c entierement normal g 48 ° avec un aqua 690 et de la pate thermique donc tout va bien, et c'est meme une bonne temperature pour un athlon. :merci:
 

mrmaxpower

Habitué
Vous allez peut-être pas me croire mais mon XP1800+ tourne depuis 6 mois maintenant à 68° !!
Mais je soupçonne les sondes de mon Asus A7V333 sur ce coup-là.
M'enfin, tant que ça marche ! :D
 

cyplp

Habitué
bah moi mon XP2000+ il est a 57-58 °C au repos :(
et en charge il doit monter a 60-66 °C selon la durée
remarque ca me chauffe la piece :)
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=6156,1][nom]Max_Was_A_Kink a écrit[/nom]il tourne a 45 degre mon xp2000 a pleine charge (et apres 5 heure d'encodage divx)
mais bon chuis watercooler aussi donc ca compte pas
[/citation]

C'est bien la peine d'etre watercoolé :D :D :D
J'suis à 47° avec un volcano7 tout con. Et si tu me dis que c'est pour le buit, j'te réponds que j'entends mes lecteurs, à peine le dd mais surtout mon ventilo no name d'exraction en 7V (à changer!) ;)
Bref, c'est un doux ronronnement :D
 

sirius

Grand Maître
c vrai que 45° en watercooler c chaud !! ca vaut pas le cout de se faire chier avec du watercooling pour des perfs comme celles la :sweat:
 

babylove603

Expert
ok c bon c parce que je l'avais collé trop près de la cheminée :) (oui la cheminée passe par ma chambre) now je suis à 42 et 45 en pleine charge c bon :)
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=6377,1][nom]Ryuken- a écrit[/nom]avec koi vous regardez la temperature?

[/citation]
motherboard monitor, avec le soft qui est generalement livré avec la cm ...
 

LoneStar

Grand Maître
Xp1800+ ventillateur+radiateur noname full aluminium (donc pas bien en plus il est pas bien grand :sweat: )
avec ça je ne passe jamais au dessus de 50° :D
Par contre c un poil bruyant :(
Je me demande si 2 ventillo de 80x80 en 7 volts avec une tuyère ça suffirait a refroidir nos ptiz athlons?
:heink:
 

Ryuken-

Nouveau membre
c po possible moi un 1800+ avec un volcano 7+ jsui a 51 pr le proc mais fo dire ke je sui ds une ptite chambre et po tres loin du radiateur et jai po d'autre ventilo ds le boitier
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut