pb affichage ecran vibrant et GF4

  • Auteur de la discussion Vlili30
  • Date de début

Vlili30

Nouveau membre
Voila j'ai un ecran vibrant 17 pouces qui a deja quelques années ( heu 4 je pense ).
Un pc avec une gforce 4 ti 4200 et un autre avec une Gf4 MX 440, sur les deux j'ai le meme pb qui est:

dés que je rentre dans windows, la dimension de mon écran n'est pas parfaite( je me trouve pr exemple en 640X480) je regle tout ( dimension,position,etc). Je valide a partir de mon ecran. la il me retient la demarche que j'ai faite, masi c'ets qd je lmais une autre resoltion et que je reveins en 640X480 que j'ai de nouveau un ecran non redimensionnné.
quqleu'un peut t il m'aider, il n'ya pas de driver pour ca chez vibrant et j'ai les tout derniers drivers pour mes cartes graphiques

Je sias plsu quoi fare help me merci d'avance






 

CaiRve

Grand Maître
ca vient d el'ecran qui ne memorise plus les parametres pour chaques rezol ...
sans doute u condensateur de l'ecran qui est mort ...
j'ai deja eu ce pb, et rien a faire...
 

Vlili30

Nouveau membre
j'ai trouvé un moyen ( pas genial masi c'est deja ca).
Voila j'ai pris riva tuner et je lui ai demandé de memoriser la frequence d'actualisation de l'écran pour chaque résolution ( 640X480 en 85 aisin q'en 800X600 et en 1024X768) qui était par default a 60. J'ai une image plus ou moins centré pour chaque resoltuion.
Maintenant si on veut monter plus haut en resolution mon moniteur ne le fait aps enfin pas en 85hz ce qui est normal.
Voila pour ceux qui aurait ce genre de pb, essayer de voir la meilleur frequence pour chaque resolution pour que ca soit potable sans pouvoir y toucher ( redimensions ,positions, .....).
bye et merci pour cette info ca m'évitera de chercher plus, merci Cairve.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut