SVGA ATI Radeon 7000 VE 64Mb TV out

  • Auteur de la discussion 206wrc3
  • Date de début

206wrc3

Expert
Bonjour à tous les forumeurs! :hello:
Voila j'ésite entre la SVGA ATI Radeon 7000 VE 64Mb TV out et la SVGA Nvidia GeForce4MX 440 64Mb **DDRAM** + Tv out.
La quel serait la plus performante? est-ce que la radeon serait déjà pas mal?
Je vous remerci d'avance et à bientôt! :hello:
 

phlauran

Habitué
a mon avis ce sera la geforce laplus performante ( mais elle est plus cher , non ? )
 

fifou3101

Grand Maître
je suis pour la geforce car la radeon 7000 est une radeon ve deguisée et elle est un peu moins puissante qu'une geforce 2 MX.
 

Patch

Grand Maître
[citation=7376,1][nom]fifou3101 a écrit[/nom]je suis pour la geforce car la radeon 7000 [g]est une radeon ve deguisée[/g] et elle est un peu moins puissante qu'une geforce 2 MX.
[/citation]elle est pas déguisée, elle a juste été renommée pour être dans l'alignement des autres radeon [:spamafote]
 

206wrc3

Expert
et que dites vous de la radeon 8500? et laquel prendre aussi?
Car j'aimerai savoir quel carte graphique serait la moin chère au point de vu qualité prix? Si je demande tout ça c'est car j'ai l'intension de me faire un pc (un Athlon XP 2000+) mais je vous passe des détailles) et il me reste la carte graphique à choisir! ce qui est pour moi pas très facile! :sarcastic:
Je vous remerci et à bientôt! :hello:
 

Patch

Grand Maître
la 8500 est autrement + puissante qu'une GF4MX, et de bien meilleur rapport qualité/prix
si tu trouves des 9100 moins chères que les 8500, c bon c exactement les mêmes cartes (hormis le nom) ;)
 

206wrc3

Expert
Je vient de Belgique et je suis à la recherche d'un magasin qui me propose cette carte graphique (soit la 8500 ou la 9100) car je n'ai pas envi de dépenser plus de 100€ pour une carte graphique. Si l'un de vous connait un mag pas trop chère qui a une de ces 2 cartes graphiques et bien dites le moi!
J'ai pensé de l'acheter cher LDLC mais je ne sais vraiment pas comment ça fonctionnne :??: ni combien cela va me coûter :??: ???? le savez vous?
Je vous remerci et à bientôt! :hello:
 

c_planet

Grand Maître
ldlc ça coute bonbon en frais de banque parce qu'ils n'ont pas de compte en banque belge pour faire un bête virement.
 

206wrc3

Expert
Je vient de trouver un magasin qui propose une ATI RADEON 9000 64MD DDR DVI TV pour un prix de 93.59€ Est-ce que vous trouvez ça chère?
Je vous remerci et à bientôt! :hello:
 

mestraim

Habitué
Pour une vraie 8500, allez chez Charlie 12, ils vendent des Jetway 275/275 pour 125 €, autant vous dire que ce ne sont pas des LE ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut