OUTLOOK EXPRESS bloqué par un email....

jm06

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de recevoir un email qui fait planter Outlook
Express....Je m'explique, dés que je sélectionne cet email, OE ne réagit plus du tout et je suis obligé de fermer le programme....De ce fait, ni je ne peux supprimer le message en question, ni le bloquer!.....Bien embété! Si quelqu'un à une petite astuce, je suis preneur....D'avance, merci.

JM06
 

jm06

Nouveau membre
Merci du conseil mais j'avais déja essayé et cela ne change rien.......Je suis réellement ennuyé car j'ai comme un" boulet au pied"!!
 

jm06

Nouveau membre
Aprés plusieurs essais et redémarrages de la machine, cela a fonctionné.......Merci de ton aide elpato
 

Raffarinade

Expert
[citation=100392,0,4][nom]jm06 a écrit[/nom]Aprés plusieurs essais et redémarrages de la machine, cela a fonctionné.......Merci de ton aide elpato
[/citation]
Passe qd même un petit coup d'antivirus :heink:
 

francoisbertrand

Nouveau membre
désolé de mon ignorance : c'est quoi le "volet de prévisualisation" ?

merci de ta réponse !
 

francoisbertrand

Nouveau membre
j'ai trouvé : le volet de prévisualisation doit se trouver dans le menu affichage

seul pb : mon mail bloque tout accès à ce menu !!!!
 

FeMa33

Nouveau membre


Bonsoir,
J'ai le même souci, mais avec plusieurs è mails !...
Merci mille fois de me communiquer la solution à ce problème...
FM33.
 

FeMa33

Nouveau membre
Bonsoir,
il y a quelques temps, j''ai recu un è mail qui a fait planter Outlook Express. Il a fallu redémarrer le P C. pour débloquer O E.
Ensuite, lorsque je sélectionnais cet è mail, Outloock Express ne répondait plus et j'étais obligé de fermer le programme.
Maintenant, ce phénomène s'est généralisé à d'autres è mails et à un fichier dans lequel je classe des è mails reçus.
Je ne peux lire ces messages, ni les déplacer, ni les supprimer.
Si par erreur je les sélectionne, O E ne répond plus et je dois le fermer pour le débloquer.
Ce problème a déjà été évoqué, merci de me communiquer la solution en sachant que je ne trouve pas le volet de prévisualisation évoqué précédemment.
FeMa33

 

jacktara

Modérateur
Staff
T'a pas vu mon post juste au dessus :o
Créé toi un sujet
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut