Formater hp nc8000

  • Auteur de la discussion seli87
  • Date de début

seli87

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour formater un PC (hp compaq nc 8000. Pour la petite histoire, c'est un PC entreprise donc la carte réseau est morte, du coup ils ont décidé de donner le PC à son loueur. sauf que inpossible de formater le pc parce qu'il y a un mot de passe admin (enfin je crois) et quand je regarde dans boot options, je n'ai pas de CD-ROM qui apparait. je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, pas de cd rom dans la liste de boot ? Étonnant. Il fonctionne au moins, il s'ouvre ? Essaie de graver un live cd pour voir si ça se lance.
 

seli87

Nouveau membre
Salut, non pas de cd rom dans la liste de boot. je vais essayer le cd live, merci, et je te tiens au courant
 

seli87

Nouveau membre
Re salut,

j'ai lancer le cd live mais impossible, ça ne fonctionne pas. j'ai essayer passe windows pour supprimer tous les mots de passe, mais pareil, ça ne donne rien.
je pense qu'à l'entreprise, ils ont modifié le menu boot pour que personne ne puisse voler le pc. bref, je ne voit pas ce que je peux faire de plus.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ok, il faut essayer un clear cmos. Enlève la pile de la carte mère quelques minutes.
 

seli87

Nouveau membre
j'ai demonté le clavier, mais je ne trouve pas la pile, je ne sais ou elle est. j'ai peur de ne pas chercher au bon endroit.
 

seli87

Nouveau membre
salut,

j'ai fini par trouver, c'est en dessous du bouton démarrer, il faut enlever la "petite plaquette au dessus du clavier. et la on ne peut pas la rater, elle est entourée d'un plastique bleu. voici le lien ou ils expliquent comment faire :


chapitre 5.16

sinon, en ce qui me concerne, enlever la pile n'a rien donné, j'ai toujours le même problème, le menu boot n'a pas été réinitialisé :(
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ouais, donc c'est un beau cadeau empoisonné... AU pire tente de flasher le bios, mais ce sera compliqué et difficile à trouver :/
 

seli87

Nouveau membre
j'ai regardé comment faire, mais en ce qui me concerne c'est impossible, le pc refuse de demarrer sur cd ou usb, ce sont des options que je n'ai pas dans le menu boot et c'est la seule façon de le flasher. je vais essayer de chercher une autre idée, si je ne trouve pas, adieu pc...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut