Résolu Icone disparu

  • Auteur de la discussion jo-style94
  • Date de début

jo-style94

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis en possession d'un packard bell easynote TJ65 sous windows7, et j'ai depuis un certain temps perdu les icônes d'activation du wifi ou du son. Je ne parle pas de ceux installés sur la barre de tache, mais ceux comme sur mac lorsqu'on augmente le son. Et vu que j'aimais bien ces animations, je voudrai les retrouver, ou les réinstaller. Pour infos, je n'avais rien installé pour avoir ces icônes, c’était d'origine. Je suis déjà allé voir sur le site de packard bell en téléchargeant quelque drivers, mais rien y fait. Et vu que je ne sais pas comment s'appelle ces icônes, je ne peux les chercher sur internet.
Vous devez être connecté pour voir les images.

C'était le même genre d'icone (si ce n'est le même, et pourtant, c'est Mac)

Merci de votre aide :)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, as-tu essayé un point de restauration système à une date antérieure au problème ?
 

jo-style94

Nouveau membre
Le probleme c'est que sa fait environ un an que je n'ai plus ces emoticones. Et je pense seulement maintenant à demander de l'aide. Donc je ne prefere pas revenir à un an en arriere sur mon ordi! Lol
 

LudoTools

Expert
Meilleure réponse
Bonjour,

Si ceux sont les icônes de grande taille qui s'affichent au milieu de l'écran lors du réglage du son, il s'agit d'un affichage type OSD... regardes du côté des Propriétés d'Affichage, ou bien dans les paramètres de ton Gestionnaire de Son (s'il est particulier).
 

jo-style94

Nouveau membre
SUPER!!! Merci beaucoup!!
J'ai trouvé grâce à "OSD" sur google! Et sa re-fonctionne!!

Merci encore :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut