Deploiement package msi Windows Server 2008 R2

  • Auteur de la discussion TomSoud
  • Date de début

TomSoud

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je suis entrain de réaliser une "démo technique" ou pti (pratique des techniques informatiques) dans laquelle je présente le déploiement d'un package msi Firefox sur des clients.

Le package se trouve sur un disque dur partagé de mon serveur (2008 R2) et les autorisations sont toutes paramétrées correctement.
Mon DNS fonctionne parfaitement, le client communique sans problème avec le serveur.

Je souhaite déployer ce package grâce à une GPO cependant cela ne fonctionne pas.
Le client ne dispose pas des autorisations nécessaires pour installer le logiciel quoi que je fasse, de plus, celui-ci ne s'installe pas automatiquement à l'ouverture de session!

Quand j'essaye d'installer le logiciel avec le compte administrateur, j'ai droit à un message d'erreur me disant que "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource non disponible" alors qu'elle l'est !

Si vous avez une idée!
Merci d'avance :??:
 

LudoTools

Expert
Bonjour,

Quand j'essaye d'installer le logiciel avec le compte administrateur,
là, tu parles d'un compte administrateur (local) sur le poste ou bien un compte Admin réseau ?...
 

LudoTools

Expert
:??: :??: :??: (oui, je sais, 3 c'est beaucoup mais voilà, c'est comme ça !)

Cela voudrait dire que "l'admin Réseau" n'a pas accès au partage du serveur ?...

Les paramètres (droits) du dossier sont bons je suppose ?... As-tu essayé de mettre ton package dans un dossier existant (pour autant qu'il y en ait un), un dossier qui aurait déjà fonctionné pour une instal distante ?...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut