Perdu mon de passe pour mon ordinateur

  • Auteur de la discussion dudul44
  • Date de début

dudul44

Nouveau membre
bonjour a vous tous

j'ai recuperé mon ordi de travail
c'etait vista avant et avant de le rammener a la maison.Le responsable des ordi me la mis en window xp .3 mois passe et mon vieux ordi me lache je choisi de prendre celui du boulot.mais on me demande un mot de passe adminstrateur.
je tape mon ancien mot de pas de mon travail et la rien

Comment je peux faire pour ouvrir.

si vous souhaitez pas repondre sur ce forum je peux éventuellement vous indiquer mon mail ..

merci a tous
 

skorr

Grand Maître
Salut,

Si il demande un mot de pass administrateur, il faut que tu demande aux personnes de l'informatique à ton travail quel est le mot de pass.
 

dudul44

Nouveau membre



bonjour c'est chose faite mais le probleme est que le serice qui etait exerce par une entrprise exterieur a ete changer .
pris contact direct avec eux .
et pas de reponse enfin il mette un mot de pass type on a essaye et rien quand je dit on car nous 3 dans cette affire a avoir le meme probleme
voila
merci pour ta reponse
 

skorr

Grand Maître
Ba sinon tu démarre en mode sans échec, tu te log sur la session admin et tu change le mdp de l'autre session mais bon c'est pas sur que t'y ai accès non plus.

Sinon tu le formates
 

LudoTools

Expert
( :pfff: ben on n'est pas sorti de l'auberge... entre l'orthographe et l'accentuation, j'ai peur que le "password" soit mal écrit :ange: )

Sous XP, ce n'est pas parce que l'écran d'accueil demande un mot de passe qu'il est nécessaire d'en indiquer un...
Un simple appui sur la touche entrée fonctionne... des fois.

Si WinXP affiche l'écran d'accueil avec un seul nom d'utilisateur (autre que "administrateur"),
il faut appuyer 2 fois sur [Ctrl][Alt][Suppr] pour obtenir la petite fenêtre qui permettra alors de renseigner "Administrateur" dans la case "Utilisateur" et rien ("") dans la case mot de passe...
 

dudul44

Nouveau membre
bonjour je vous remercie pour votre aide

je suis pas un as mais voila
un apéro et des cacahuète et il a fait "un collegue" maintenat il a mes collegue a faire
merci a vous tous
je serai incapable de vous dire comment il a fait
 

labul67

Helper
salut

le principal est que ton pc fonctionne !!!

bonne soirée
 

LudoTools

Expert
...un apéro et des cacahuète ?... :pfff: c'est toujours moins qu'un dépannage, mais bon, comme tu le dis labul67... le principal c'est que le PC fonctionne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut