Résolu Pc tatoué sans certificat dauthenticité windows

  • Auteur de la discussion alexkander
  • Date de début

alexkander

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai acheté il y a deux mois de cela un pc de bureau hp pavilion touch smart 310-110fr, avec une version de Windows 7-installé (version oem)(je pense que c'est un ordinateur tatoué), partition de réinstallation dans le disque dur,partition sauvegardé sur DVD, Windows 7 est activé, pas de problème de mise à jour, tout se passe bien, WGA a vérifié que la version de Windows était valide, ou authentique, pas de problème par rapport à cela.

SAUF que le certificat d'authenticité n'est placé nulle part, je viens de lire sur internet que les ordinateurs doivent être tous accompagné du certificat d’authenticité.
Je n'ai pas d'unité centrale. C'est un ordinateur dont l'unité centrale est accolé derrière l’écran ,qui lui d'ailleurs est tactile)

Est ce normal? Je ne croit pas. Comment cela se fait'il? Pour information, j'ai acheté l'ordinateur à la FNAC

Merci de vos réponses
 

labul67

Helper
salut

normalement ton certificat doit etre derriere ton ecran ( vu que c'est a la fois ton unitée centrale et ton ecran)
si tu ne le trouve pas sur ta machine, retourne a la FNAC poser la question

bonne soirée
 

labul67

Helper
salut

j'ai dit derriere, mais je pense qu'il est assez intelligent pour regarder, desus et dessous aussi !!!!
la seule chose dont on est sur c'est pas collé sur l'ecran !!!

attendons la suite !!!!

bonne journée
 

alexkander

Nouveau membre
bonjour,


En effet, je ne suis pas intelligent :( , j'ai regardé sous le pied, et je l’ai trouvé. Bon,même si ce n'est pas une bonne excuse, quand j'ai installé l’ordinateur,le pied était déjà accolé à l’écran. Et comme l'écran est assez lourd et assez fragile, je n'aurai jamais pensé à le soulever. Cela se voit que quand on fait des études, on n'est pas plus intelligent qu'un autre

En tout cas merci pour vos conseils, cela a résolu mon problème. Vous êtes super sympa,labul67 et LudoTools!

Merci
 

labul67

Helper
salut

si tu est satisfait ferme le topic en choisissant "la meilleure reponse"
bonne journée
 

alexkander

Nouveau membre
je suis satisfait!!
D'ailleurs je me demandais comment fermer le topic.
Merci et bonne journée à toi aussi!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut