Résolu Changer disque de destination

  • Auteur de la discussion barney7
  • Date de début

barney7

Grand Maître
Bonjour,
Lors du transfert de photos d' un APN, celles-ci vont sur le disque local C ( qui sature ) Comment faire pour qu'elles
aillent sur le disque D ( de taille bien supérieure ).
 

labul67

Helper
salut

tu choisi ton autre disque comme destination pour tes photos , normalement si tu utilise un logiciel fourni avec ton APN tu peux choisir l'endroit ou tu va envoyer les photos

et il est toujours possible de deplacer les photos qui encombre ton disque C vers le disque D

tu cré un repertoire sur le disque D et tu copie les photos de C ver le D dans le repertoire créé

bonne journée
 

barney7

Grand Maître
Merci pour ta réponse.
J'ai acquis récemment un Panasonic Lumix DMC-TZ10 ( la Rolls pour ce type d' APN m' a -t-on dit )qui fonctionne avec un logiciel AVH HD Lite. Les photos sont très bonnes c' est vrai et le temps de mise au point ultra rapide.
Une fois installé, celui-ci enregistre bien photos et films mais je ne suis pas arrivé à les transférer sur le disque D, ni même par un copier coller.
Auparavant j' avais un Sony qui ne m' a jamais posé le moindre problème de ce genre....et qui n' avait pas besoin de logiciel particulier à installer....
J' ai oublié de préciser je suis sous Windows Vista.
Bonne fin de journée.
 

labul67

Helper
Meilleure réponse
salut

j'ai aussi un APN dans ce genre (casio exilim EX-H30)
il est absolument pas necessaire d'utiliser un logiciel pour transferer les photos depuis la carte memoire de l'appareil vers un disque dur

tu relie l'APN a ton ordinateur avec un cable usb et tu va voir ta carte memoire comme un nouveau volume (DCIM en général) ensuite tu fait le transfert vers le disque dur de ton choix !!

bonne soirée
 

barney7

Grand Maître
Salut à toi,

Seul le transfert des séquences filmées impose l' utilisation d' un logiciel particulier. ( livré avec l' APN ).
Cet appareil enregistre sous le format AVCHD qu' il faut impérativement utiliser.
Pour les photos, aucun problème bien sûr.

@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 725
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut